Deux mois après son accouchement, montre déjà son corps sculptural

LOOKS DE CÉLÉBRITÉS

Deux mois après son accouchement, Nabilla éveille les soupçons des fans en montrant son corps sculptural

Date December 26, 2019 17:08

Nabilla est une célébrité qui a une relation particulière à la maternité. L'ancienne candidate des Anges de la Téléréalité a eu le plaisir de devenir une jeune maman en automne dernier.

Un événement qui a changé sa vie et qui a empli son coeur d'un amour insoupçonné.

Une maman sculpturale

Si on possède peu d'informations sur le déroulé de l'accouchement, on sait que Nabilla n'a pas eu de mal à retrouver la forme.

Au contraire, elle s'est très vite montrée sur les réseaux sociaux et elle avait l'air éblouissante malgré un petit ventre encore gonflé, ce qui est tout à fait normal après une telle épreuve.

Un Noël au soleil

Vivant maintenant à Dubaï, Nabilla et son époux Thomas Vergara vivent heureux dans le grand luxe. Pour eux, ce déménagement représente un nouveau départ pour ce couple qui s'est plusieurs fois déchiré devant les médias. Ils y ont d'ailleurs passé un Noël paisible tout en étant bien entourés.

Mais Dubaï est également la ville idéale pour prendre du bon temps, même en plein hiver. Au programme: bains de soleil et baignades. Nabilla adore sa nouvelle vie. Elle en profite autant qu'elle peut et le montre:

On pourrait s'attendre à de la jalousie venant de la part des internautes mais c'est un autre élément qui les préoccupe. En effet, le ventre post-natal de Nabilla a mystérieusement disparu:

@steph_so_40

Merci la chirurgie 💉💊

@marineprs_

elle a eu un bébé y a 2 mois quoi 😱😭😭

@flouth1987

Elle est où ta cicatrice de césarienne ?

@lpuzzangara

Moins de deux mois après bébé 😱😱😱 un ventre plat de chez plat 😳 ! Une recette miracle???

Récemment, elle se plaignait de son physique à la suite de son accouchement. Pensez-vous, vous aussi, qu'elle ait préféré s'en débarrasser grâce à la chirurgie?