Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny, trouve sa place dans le cœur des fans

MUSIQUE

"Il comble le manque" : Jean-Baptiste Guegan, sosie vocal de Johnny, trouve sa place dans le cœur des fans

Date December 17, 2019 11:06

Alors qu’elle est toujours en guerre contre les aînés de Johnny, Laeticia Hallyday n'est certainement pas heureuse du succès rencontré par le sosie vocal de son défunt mari.

Jean-Baptiste Guégan, un succès fulgurant

Jean-Baptiste Guégan qui avait éclaté aux yeux du public lors de sa prestation dans La France a un incroyable talent est plus que jamais le sosie officiel du Taulier.

Sa voix qui ressemble tellement à celle de Johnny Hallyday ne laisse pas les fans indifférents.

Contrairement à ceux-ci, Laeticia qui avait essayé d’interdire le spectacle du chanteur, n'a pas plus apprécié la sortie de l'album de Jean-Baptiste.

Le chanteur a en effet sorti un premier album l'été dernier qui a été propulsé numéro un des ventes en France.

Intitulé Puisque c’est écrit, cet opus a été vendu à 27 422 exemplaires en une semaine. Un succès auquel même le chanteur ne s’attendait pas, il confiait en effet à l'époque :

Je ne m'attendais pas à tout ça. Cela va très vite. Il y a trois ans, j'étais au fond du trou et aujourd'hui je prépare une tournée des Zéniths.

Interrogé par Le Parisien, un fan de Johnny a confié :

Il comble le manque. Jean-Baptiste me rappelle par sa voix et son humilité mon idole. J'espère qu'il va se faire un nom, car c'est un vrai artiste.

Il semble que malgré l’opposition de Laeticia, les fans du rockeur ont trouvé le moyen de garder le lien avec leur idole.

Que pensez-vous de Jean-Baptiste Guegan ? Lui trouvez-vous du talent ?