Larusso défend Laeticia Hallyday contre ceux qui “s’acharnent” sur elle

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Je la voyais avec son mari” : Larusso défend Laeticia Hallyday contre ceux qui “s’acharnent” sur elle

Date November 8, 2019 15:12

Après le décès de Johnny Hallyday et le début de l’affaire concernant son héritage, Laeticia Hallyday ne fait pas l’unanimite aupres des Français. Souvent critiquée pour gaspiller l'héritage du Taulier, elle est également accusée par certains d’avoir éloigné Johnny de ses enfants aînés. Enfin, ces derniers ont été déshérités par le dernier testament californien du chanteur.

Alors que Laeticia se trouve constamment sous le feu des critiques, Larusso a décidé de prendre sa défense. La chanteuse s’est confiée à Closer sur l’histoire d’amour de Laeticia et Johnny :

Je la voyais avec son mari et on ressentait un amour pour lui et une protection. Elle lui a fait beaucoup de bien, cette femme. Elle avait des paroles toujours positives pour lui.

L'interprète de Tu m’oublieras à ajouté :

Elle est en train de s'en prendre plein la gueule. Oui, sur le papier, ce n'est pas cool ce qui s'est passé pour les enfants, mai s on ne peut pas s'acharner comme ça sur elle.

Récemment, il a été annoncé que Laura et David avaient renoncé à réclamer 7 000 d’euros de frais de justice à la maman de Jade et Joy.

Les deux camps sont-ils en voie vers la paix ?