Marie Laforêt est décédée à l'âge de 80 ans, la toile rend hommage

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Décès de Marie Laforêt : en deuil, la toile pleure sa disparition à l'âge de 80 ans et tourne “les dernières pages d'une époque”

Date November 4, 2019 13:26

Une triste nouvelle a frappé le monde artistique. Le 3 novembre, Marie Laforêt nous a quitté.

La chanteuse est décédée à l'âge de 80 ans laissant derrière 50 ans de carrière sur scène et dans le cinéma.
Au cours de son illustre carrière, la maman de la réalisatrice Lisa Azuelos a sorti environ 60 albums en France et ailleurs. Actrice, Marie Laforêt avait joué aux côtés des plus grands acteurs comme Alain Delon et Jean-Paul Belmondo.

C’est dimanche dernier que sa fille Lisa a informe l’AFP du décès de sa maman. “Marie Laforêt est décédée samedi à Genolier. Sa fille vient de me l'annoncer”, a annoncé Dominique Segall, attaché de presse de la réalisatrice et journaliste de l’AFP.

Installée en Suisse, Marie Laforêt a été placée dans la clinique de Genolier où avait séjourné Alain Delon après son AVC.

Les causes de sa mort n’ont pas été précisées.

Sur la toile, plusieurs hommages ont été rendus à l’actrice.

Que de beaux souvenirs qui s’en vont avec Marie Laforêt.Qu’elle repose en Paix

Immense artiste qui disparaît, c'est une grande tristesse pour nous son public, que ces enfants soient assurés qu'elle restera dans le cœur de beaucoup de français

Très triste. Tous ces décès récents d'artistes nous obligent à tourner les dernières pages d'une époque pour les après-baby boomers dont je fais partie.

La fille aux yeux d'or ,née à Soulac sur Mer ou sa mère qui avait des yeux d'un bleu irréel a vécu longtemps que de souvenirs !.. Et une voix inégalable ! Sois heureuse Marie nous ne t'oublierons pas .

Très triste superbe femme. Et puis ma jeunesse !!!!❤️

Nos sincères condoléances à la famille de l’actrice.