Toujours en deuil, Valérie Damidot risque d’avoir un Noël plein d'émotion

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Valérie Damidot : toujours en deuil, elle se confie sur son Noël “particulier” qu'elle passera sans son parent

Date December 19, 2019 12:04

Noël approche à grands pas. Les uns l’attendent avec impatience, alors que pour les autres cette fête ne sera plus la même. C’est le cas de Valérie Damidot qui est de retour avec son émission Mon plus beau Noël.

L’animatrice s’est confiée au Closer sur cette fête en expliquant pourquoi cette année ce ne sera pas pareil.
Mais d’abord, elle est revenue sur son meilleur Noel :

Le Noël de mes 4 ans m'a particulièrement marquée. Mes parents et toute ma famille m'avaient acheté l'ours de Pimprenelle et Nicolas, de Bonne nuit les petits. Il était plus gros que moi et je me demandais comment le père Noël avait fait pour m'apporter un tel cadeau.

Ce cadeau elle le garde toujours chez elle. Cependant cette année, la réunion de famille risque d'être assez émotionnelle, puisque ce sera la première fois qu’elle se tiendra sans père de famille. Valérie se confie :

Il va être particulier, car c'est le premier que je passerai sans mon papa, qui est décédé l'été dernier. Je pense que je vais pleurer. Heureusement, je serai entourée par tout le reste de ma famille.

L’actrice a perdu son papa en juillet dernier et elle a toujours du mal à accepter son départ.

La comédienne peut tout de même compter sur sa famille qui restera toujours un soutien infaillible pour Valérie Damidot.

Comment fêtez-vous Noël cette année ?