Julien Courbet se confie sur les circonstances du décès de son papa

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Glauque et dramatique” : Julien Courbet lève le voile sur le décès de son papa “parti trop tôt”

Date January 13, 2020 14:30

Depuis 1994, Julien Courbet est aux commandes de son émission phare Sans aucun doute. Devenu vite un des piliers de la télévision française, Julien détient toujours ce titre. Après plus de deux décennies à la télé, il est toujours aime par son public.


Côté vie privée, Julien est le papa de deux enfants qu’il a eus avec sa femme Catherine :

  • Lola, née en 2000
  • Gabin, né en 2001

Tout semble parfait dans la vie de Julien Courbet, papa poule et mari attentionné. Mais un drame familial a frappé sa petite famille il y a quelques années.

“Parti trop tôt”

Il y a quelques années, Julien Courbet a perdu son papa dans des circonstances “glauques”. L’homme a été écrasé par une voiture, alors qu’il marchait sur le trottoir. “un monsieur, qui avait décidé de boire plus de bières que d’ha­bi­tude, a voulu que sa vie s’ar­rête préma­tu­ré­ment”, a précisé Julien Courbet à Paris Match.

Un événement qui a changé la vie de l’animateur. “C’est un truc que je n’ai pas réussi à soigner”, a-t-il ajouté. Depuis, le présentateur est très discret au sujet de son père.
Cependant, il a récemment levé le voile sur les circonstances de l’accident de voiture.

“On aurait peut-être pu le sauver”

Invité sur Europe 1 pour promouvoir son nouveau spectacle, Julien Courbet s’est également exprimé sur le décès de son père en dévoilant plus de détails :

Il marche sur le trottoir et un type bourré le renverse. Là où ça devient glauque et dramatique c'est qu'on ne sait pas si il est mort à ce moment là parce que le type s'est sauvé après l'avoir percuté en pleine nuit… La police a senti qu'il était très nerveux mais a attendu six heures du matin, heure à laquelle on peut faire des perquisitions, pour aller chez lui et trouver les clefs de la voiture sous le matelas.

Aujourd’hui, l’animateur doit vivre avec l’incertitude. Aurait-on pu sauver la vie de son papa, si on avait appelé l’ambulance ? Julien Courbet a sans doute commence à apprécier sa vie et l’amour de ses enfants et son épouse. N’attendez pas à dire à vos proches à quel point vous les aimez ! La famille, c’est ce qu’il y a de plus important, n’est-ce pas ?