Sophie Davant se confie sans détour sur la chirurgie esthétique

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“Je fais ce qu’il faut” : à 56 ans, Sophie Davant se confie sur la chirurgie esthétique et ses techniques pour rester “fraîche”

Date November 22, 2019 15:49

A 56 ans, Sophie Davant est resplendissante ! La présentatrice de France 2 est de plus en plus populaire avec son émission Affaire conclue. Récemment, elle s’est confiée sur sa routine beauté et la chirurgie esthétique. Qu’est-ce qu’elle fait pour ne pas prendre une ride ?

Dans son interview accordée à Télé-Loisirs, elle a fait quelques confidences :

Je fais ce qu’il faut pour rester présentable sinon je ne me montrerais plus.

La présentatrice a ensuite précisé :

Faire ce qu’il faut, ça veut dire : essayer de ne pas prendre du poids, être habillée agréablement, veiller à avoir un visage frais. Donc ça suppose des soins, de bien se nettoyer la peau et parfois aller voir un médecin esthétique et faire quelques petites injections de Botox.

C’est dit ! Sans rien cacher, Sophie Davant avoue faire “des petites piqûres d'acide hyaluronique ou de Botox de temps en temps, comme tout le monde”.

Quoi qu’il en soit Sophie Davant porte bien son âge. La présentatrice est loin de devenir la prochaine victime de la chirurgie esthétique, pas vrai ? Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis dans les commentaires.