En colère contre France Télévision, Patrick Sébastien se confie sur les conséquences de son départ

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“On m’a dit ‘Dehors !’” : en colère contre France Télévision, Patrick Sébastien se confie sur les lourdes conséquences de son départ

Date November 22, 2019 15:49

Depuis quelque temps, Patrick Sébastien est en colère contre France Télévisions. Et pour une raison.

Celui qui a été présentateur de France 2 pendant 23 ans est aujourd’hui vire et ses émissions déprogrammées. Alors que Patrick Sébastien a enfin tourné la page de ses années à la télévision, il est revenu sur la décision de France Télévisions.

Sur le plateau de Clique, l’ex-animateur de France 2 a raconté :

On m’a dit : ”Dehors !” On ne m’a même pas parlé. J’ai fait 23 ans et on a convoqué ma femme pour lui dire : ”Vous lui direz que c’est fini.

S’il a mal vécu cet épisode, c’est parce que son départ a eu de lourdes conséquences sur sa propre entreprise. L’animateur précise :

J’avais une boîte et j’ai été obligé de virer des gens. Sur les cabarets, il y avait 200 personnes qui travaillaient à chaque fois et mes musiciens surtout, mes danseurs. Les filles faisaient sept chorégraphies par émissions. C’était de l’artistique. (...) C’est aussi bête que ça ! La dernière émission a fait 3 millions de téléspectateurs.

Aujourd’hui, Patrick Sébastien fait la promotion de son nouvel album et de son livre Sans chaînes. Après son licenciement, il n’a pas baissé les bras ! Et il peut être fier de son succès, n’est-ce pas ?