Shemar Moore en deuil : après avoir annoncé la grave maladie de sa maman, il doit affronter le décès de son père

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Shemar Moore en deuil : après la grave maladie de sa maman, il doit affronter le décès de son père

Date January 9, 2020 16:37

Alors que les fans attendait son grand retour dans la dernière saison d’Esprits criminels, Shemar Moore n'apparaîtra pas dans les épisodes finals de la série.

Ce n’a pas été un début d'année facile pour l’acteur qui doit sa célébrité à Derek Morgan, l’un des personnages principaux d’Esprits criminels.

Le comédien de 49 ans est en train de vivre un drame familial. Shemar Moore a récemment perdu son père. L’acteur s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer cette triste nouvelle a ses nombreux fans.

Il a publié une photo prise lors de la cérémonie d’enterrement. En légende, la star de S.W.A.T. a écrit :

L'homme qui m'a donné la vie .... Mon père ... RIP ... 🕊🕊🕊🕊🕊🕊🕊 … Je souhaite que nous ayons pris le temps de mieux nous connaître ... mais ... nous ne l'avons pas fait ... je te suis reconnaissant de m'avoir donné la vie (...) Quoi qu'il en soit, j'ai trouvé le moyen de me lever et de ME trouver (...) J'espère que tu profites ENFIN de ta LIBERTÉ.

Un coup dur pour l’acteur qui a appris, en 2015, la maladie de sa maman. Cette dernière souffre de la sclérose en plaques.

Très proche de sa mère, le comédien d’Esprits criminels a dû admettre publiquement qu’il avait du mal à affronter cette situation et la maladie de sa maman. Depuis, l’acteur essaye de passer plus de temps avec elle.

Espérons que tous les deux ils pourront faire face à la disparition de Serrod Moore, le papa de l’acteur.