Immobilisée pendant 5 mois, Line Renaud se confie sur son hospitalisation

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

“J'ai pris mon mal en patience” : immobilisée pendant 5 mois, Line Renaud se confie sur son hospitalisation

Date November 26, 2019 17:47

Depuis avril dernier, la santé de Line Renaud inquiète ses fans et son entourage.

Alors qu’elle se trouvait à son domicile, l’actrice a fait une chute en jouant avec ses chien. Aujourd’hui, la comédienne de 91 ans revient sur son hospitalisation dans une interview accordée à TéléStar.

Selon Line Renaud, elle a fait “double fracture de la cheville droite”, mais n’a pas été opérée. Cependant c'était une longue période de rétablissement pour la comédienne. Elle se confie :

J'ai passé cinq mois allongée. On remise en place [la cheville] comme ça et il a fallu attendre cinq mois pour que je puisse poser le pied à terre.

L’actrice ajoute :

Je bouillais, mais je me suis beaucoup raisonnée. Le personnel soignant était absolument adorable. J'ai pris mon mal en patience.

Depuis quelque temps Line Renaud est plutôt en forme. Elle a assuré nos confrères de TéléStar qu’elle se portait comme “un charme” et elle a hâte de participer au tournage du prochain film de Josiane Balasko.

Malgré cette période d’immobilisation, Line Renaud n’a pas baissé les bras. Nous avons hâte de la voir jouer aux côtés de Josiane Balasko, pas vous ?