Patrick Bruel accusé de comportement déplacé, il se confie sur sa rencontre avec la femme qui a porté plainte

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Au cœur d’une enquête : accusé de “comportement déplacé”, Patrick Bruel se confie sur sa rencontre avec une jeune femme de 21 ans

Date December 26, 2019 17:06

Patrick Bruel n’oubliera pas son dernier passage à Ajaccio, le 9 août dernier, ou le chanteur avait un concert.

Comme le rapporte Le Parisien, Patrick Bruel a été accusé de comportement déplacé par une employée de l'hôtel Radisson. Selon la version de cette jeune femme de 21 ans avec qui le chanteur devait avoir une séance de massage, “la star a tenu des propos laissant entendre clairement qu'il attendait une prestation à caractère sexuel”, peut-on lire dans les colonnes du Parisien.

La jeune femme, choquée par cette rencontre dans la loge de Patrick Bruel, a également précisé que le chanteur avait préféré rester nu pendant le massage et que la porte de la loge était fermée.

Entendu par les policiers, Patrick Bruel nie cette version. Interrogé par Le Parisien, il explique :

Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l'habitude d'entrer à tout moment dans ma loge. Je n'ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme.

Le chanteur s’est déjà confiée sur son succès auprès des femmes. Adolescent, il était déjà au centre des attentions. Aujourd’hui, la vie personnelle de Patrick Bruel fait le buzz après les accusations de certaines femmes qu’il avait rencontrées au cours de sa vie.

Malheureusement pour Patrick Bruel, une enquête a été ouverte. C’est au procureur d’Ajaccio de définir la suite de cette affaire.

Selon vous, quelle est la version la plus crédible ?