Julien Cohen balance sur sa femme de 56 ans et son rapport à la chirurgie esthétique

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Julien Cohen évoque sa relation avec Karine, sa femme “exceptionnelle” de 56 ans, "pour écœurer toutes les autres"

Date December 20, 2019 12:26

Julien Cohen est un homme heureux. Découvert dans Affaire conclue de Sophie Davant, ce brocanteur est devenu une vraie star du PAF.

L’homme aux lunettes bleues partage la vie de Karine, son épouse, depuis 20 ans. Les deux forment un couple fusionnel et le célèbre acheteur se confie sur leur vie dans une interview accordée à Closer.

D’abord, qui est Karine ? Julien a rencontré sa future femme dans les années 90. Business woman accomplie, elle conquit le cœur du célèbre acheteur dès qu’elle entre dans son bureau. Julien Cohen se souvient :

Elle parle terriblement bien business et me tient la dragée haute. Je suis tombé amoureux en moins de temps qu'il le faut pour le dire.

Aujourd’hui, il est toujours fou amoureux de Karine. Ils ont plusieurs projets ensemble et le brocanteur de France 2 évoque de nouveau leur relation :

Je parle suffisamment d'elle à la télé pour écœurer toutes les autres.

Julien Cohen avoue que sa femme est pourtant assez jalouse quand les femmes lui font la cours. L’acheteur de 53 ans ajoute pas sans humour que ses dernières sont beaucoup plus âgées que lui.

A 56 ans, sa femme le fascine toujours :

Ma femme est toujours autant exceptionnelle, sans Botox et sans aucun lifting.

Mais elle n’est pas la seule a l’inspirer :

Je continue d'apprendre de ma première femme avec laquelle je suis en très bons termes. Mais surtout de Karine. Quand on fait les choses à deux, on les fait deux fois mieux et deux fois plus vite.

Il semble que Julien et Karine sont en parfaite harmonie, n’est-ce pas ?