Brigitte Macron choquée par les propos du président brésilien

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Brigitte Macron insultée : “choquée”, Catherine Deneuve s’en prend au président du Brésil qui s’est moqué de la Première dame

Date December 19, 2019 03:24

A l’affiche du nouveau film Fête de famille, Catherine Deneuve etait presente sur le plateau de C à vous. L’occasion pour l’actrice de 75 ans de s’exprimer sur les propos du président du Brésil Jair Bolsonaro. L’incident est survenu alors que les chefs d’État se sont réunis au sommet du G7 à Biarritz.

Le lendemain de la clôture du sommet, le président brésilien a fait le buzz sur la toile à cause de son commentaire concernant l'écart d'âge du couple Macron.

Jair Bolsonaro, 64 ans, qui partage la vie de Michelle, sa femme âgée de 37 ans, a commenté une photo qui comparait deux couples présidentiels. “Vous comprenez maintenant pourquoi Macron s'en prend à Bolsonaro ?”, pouvait-on lire.

Jair Bolsonaro n’a pas pu s'empêcher de répondre :

Ne l'humilie pas mec. Kkkkkkk (mdr, ndlr.)

Catherine Deneuve a pris la défense de la Première dame :

Ça ne peut que me choquer, c'est d'une grossièreté incroyable. Moi, depuis que je suis enfant, j'ai toujours entendu dire : on ne s'attaque pas au physique des gens. Donc pour moi, c'est une chose incongrue que ce soit le président du Brésil, c'est encore plus énorme, c'est incroyable.

Elle a ajouté :

Finalement, ça se retourne plus contre lui que contre elle. Au delà de la grossièreté, c'est vraiment ridicule.

Que pensez-vous des propos de l’actrice ? Êtes-vous d’accord ?