Alain Delon et son fils toujours en froid

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

En froid à jamais : un ami d’Anthony Delon se confie sur la grosse brouille entre Alain Delon et son fils

Date January 11, 2020 05:33

Depuis des années, le courant ne passe pas vraiment entre Alain Delon et son fils aîné Anthony.

Les deux hommes n’ont jamais été proches l’un de l’autre, malgré leur lien familial. Aujourd’hui, un ami d'Anthony est revenu sur la brouille qui était à l’origine de la relation peu idyllique entre le père et le fils.

Dans son livre L’Affairiste Alexandre Djouhri qui, dans les années 1980, côtoyait Anthony Delon s’est confié sur l'événement qui a marqué le fils aîné de l’acteur.

Avec Anthony il veut créer une marque des blousons en cuir. Les deux hommes trouvent ensemble un nom pour leur futur projet, AD, qui correspond aux initiales d’Anthony, mais également à celles d’Alain Delon et ses autres enfants.

L’acteur français s’oppose au projet, mais son fils ne veut pas laisser tomber l'idée de la création de cette marque.

Alors le comédien prend une décision radicale et attaque son fils en justice. En 1985, Alain Delon qui a porté plainte contre son fils pour “contrefaçon” gagne le proces. Anthony est obligé de payer 16 000 euros de dommage et intérêts.

L’auteur de l’ouvrage explique que le père d'Anthony était persuadé que son fils se trouvait sous l’influence d'Alexandre

Djouhri et que ce dernier voulait profitait du nom d’Alain Delon. Depuis, les deux Delon entretiennent une relation plutôt distante.

Peut-être que les problèmes de santé d’Alain Delon vont les rapprocher ? Qu’en pensez-vous ?