Effondré par la mort de son père, Julien Cohen est sauvé par les fans

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Effondré par la mort de son père, Julien Cohen remercie les téléspectateurs pour leur soutien

Date January 17, 2020 13:58

Julien Cohen est en train de vivre une période abominable. Pourtant, il a trouvé une bouée de sauvetage.

Une carrière florissante

Julien Cohen a toujours su avoir de la chance dans tout ce qu'il entreprenait. Après avoir créé sa propre entreprise de coursiers qui a tout de suite bien marché, il a eu l'occasion d'exercer sa passion des antiquités en rejoignant l'émission Affaire Conclue.

Son charisme et son professionnalisme ont fait de lui une figure essentielle de la télévision et les téléspectateurs apprécient:

  • sa bonne humeur et son large sourire
  • ss lunettes colorées qui sont devenues sa marque de fabrique

Un petit coup de mou ?

Pourtant, en ce moment, les choses ne vont pas si bien. Selon Télé Loisirs, l'acheteur a récemment perdu son père, Jean-Pierre Cohen. Affaire Conclue avait éveillé la curiosité des téléspectateurs en lui dédiant son émission du 14 janvier dernier.

Un deuil sur lequel Julien Cohen n'a pas donné d'avis, préférant garder sa tristesse dans le domaine du privé. Une réaction sensée qui fait du bien au milieu de toutes ces célébrités qui auraient fait le contraire !

Un soutien inconditionnel

Cependant, si la situation est difficile, l'acheteur préféré de l'émission peut compter sur le soutien de ses fans. Après avoir reçu des centaines de messages de condoléances, Julien Cohen a voulu remercier tous ceux qui lui avaient tendu la main sur Twitter:

Un joli remerciement qui fait chaud au coeur malgré une fin un peu amère. Finalement, malgré toutes les méchancetés qui circulent sur internet, certains savent encore se serrer les coudes. Julien Cohen ne méritait que ça. Il faut maintenant le laisser faire son deuil en espérant qu'il reprenne très vite du service. Car il a bien besoin d'un peu de repos, vous ne trouvez pas ?