La France a choisi l'artiste qui allait la représenter à l'Eurovision

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Eurovision 2020: La France a enfin choisi l'artiste qui allait la représenter au concours

Date January 14, 2020 10:24

Tom Leeb est un homme très chanceux. Le comédien, fils de Michel Leeb, est également chanteur et peu de gens le savent. Pourtant, en 2018, il a connu un petit succès avec le single Are We Too Late.

Vous avez manqué le coche ? Ne vous inquiétez pas: Tom Leeb revient bientôt sur le devant de la scène.

En route pour l'Eurovision !

Eh oui, selon Le Parisien, c'est Tom Leeb qui a été choisi pour représenter la France au concours de l'Eurovision 2020. Le public l'a élu à la fin de l'émission Destination Eurovision, qui invitait les français à choisir le candidat le plus populaire.

Mais cette fois, Tom Leeb n'est pas un illustre inconnu. Il a déjà sorti un album intitulé Recollection et son talent a déjà été reconnu par des chanteurs tels que Sting. Le jeune homme a donc toutes les chances de son côté, non?

Un concours difficile

Ce sont des augures dont la France aura bien besoin, après ses dernières défaites. Force est de constater que le pays n'est pas très haut placé dans les classements et fait même le yoyo selon les années. En 2017, nous avions déjà fait des efforts avec Alva, la petite soliste qui avait eu un franc succès pour terminer en 12ème place avec sa chanson Requiem.

De déception en déception

Il n'en a pas été de même les années suivantes. En 2018, le duo Madame Monsieur avait propulsé la France en 13ème place avec Mercy, le titre qui était resté coincé dans toutes les têtes. Une franche déception pour eux et pour nous aussi !

Enfin, l'année dernière, nous avions terminé 16èmes avec Bilal Hassani qui avait porté les espoirs du pays entier. Là aussi, dégringolade et désespoir chez les Français qui avaient, en plus, perdu une place suite à une erreur de calcul des votes. Pour finir sur une note positive, nous sommes dans la première dizaine, peut-être arriverons-nous enfin à gagner le concours avec Tom Leeb, nous sommes si proches ! Et vous, pensez-vous qu'il puisse gagner ?