Alice Detollenaere annonce être atteinte du cancer du sein

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Alice Detollenaere, compagne du champion Camille Lacourt, annonce être atteinte du cancer

Date January 10, 2020 12:43

Alice Detollenaere marche en ce moment sur un fil. L'ancienne candidate à Miss France devenue mannequin est atteinte d'une grave maladie.

Un début de vie heureuse

Tout allait pourtant bien pour la jeune femme. Carrière prospère et vie amoureuse, elle avait tout. Son petit ami, Camille Lacourt, plus connu pour être champion de natation, avait même couru dans ses bras après s'être séparé de son épouse, la célèbre Miss Valérie Bègue.

Depuis, ils vivent le grand amour et le champion le crie sur les toits:

Je suis très heureux !

Un futur incertain

Malheureusement, le destin en a décidé autrement. Alors qu'Alice Detollenaere est si joyeuse sur les réseaux sociaux, sa publication du 9 janvier 2019 a pris un ton beaucoup plus grave:

Après des mois de recherche, de doutes et d'aléas médicales, on m'a finalement retiré ce sein malade.

Un cancer qui n'a pas affecté l'amour que Camille Lacourt porte à la jeune femme. Présent sur la publication, il est également remercié par son amoureuse:

Tu m'as soutenu depuis le début et continues de le faire avec force et courage, je suis fière et chanceuse de t'avoir auprès de moi.

Malgré tout, le mannequin ne perd pas espoir et continue de se battre pour que d'autres femmes ne subissent pas le même sort:

Ce ne doit représenter ni une honte, ni un taboo, allez faire vérifier vos seins les filles.

Alice Detollenaere montre que le cancer a un impact non seulement sur elle mais également sur son entourage. L'amour semble être son pilier le plus important pour guérir. Heureusement, Camille Lacour semble être à ses côtés pour le meilleur et pour le pire. Espérons que tout se passera bien. Après tout, elle est vraiment très courageuse, vous ne trouvez pas?