Ingrid Chavin a temporairement quitté le tournage de la série Demain Nous Appartient

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Mal en point, Ingrid Chavin a quitté le tournage de la série Demain Nous Appartient

Date January 14, 2020 14:51

Ingrid Chauvin est très mal en point. La comédienne, que l'on a découverte dans la série Femmes de Loi au début des années 2000, est obligée de s'absenter des plateaux de tournage.

Un projet auréolé de gloire

Si le dernier grand rôle de l'actrice date d'il y a vingt ans, le projet dans lequel elle travaille en ce moment est en passe de battre des records.

En effet, Ingrid Chauvin est à l'affiche de la série télévisée Demain Nous Appartient où elle joue le rôle principal de Chloé Delcourt.

Un tournage difficile

Parfois, les scénarios poussent les acteurs dans leurs derniers retranchements. Ce fut récemment le cas pour la comédienne, puisque son personnage a eu la chance de tomber enceinte. Malheureusement, Chloé Delcourt vit une grossesse compliquée couplée à la perte incessante de perdre son enfant.

Une situation qui a profondément touché Ingrid Chauvin puisqu'elle a elle-même vécu cette tragédie quelques années plus tôt:

  • Après une grossesse compliquée, sa fille Jade est née malformée.
  • Le bébé a succombé à sa malformation cardiaque en 2014 alors qu'elle n'avait que 5 mois.

Effondrée pendant le tournage, la comédienne a expliqué à Téléstar:

Ça a été très difficile. On a tourné pile au moment de la date anniversaire de Jade... Je fais toujours attention à garder mes distances entre la vie de mon personnage et la mienne mais là, je n'ai pas pu éviter certains télescopages. Je pensais être plus forte que ça mais certaines phrases ont été très dures à prononcer. Ça m'a replongé dans des émotions que je garde pour le privé.

Une absence remarquée

Depuis quelques temps, Ingrid Chauvin a quitté les plateaux de tournage mais cela n'est pas dû à son choc émotionnel. En effet, l'actrice est tombée malade et sa convalescence est très longue. Sur son compte Instagram, elle explique:

Après trois semaines compliquées, je peux désormais reprendre des forces à la maison.

Souhaitons un bon rétablissement à la comédienne qui représente, à la télévision comme dans la vraie vie, un modèle de courage. Elle devrait également être de retour très bientôt à la télévision. Chloé Delcourt manque terriblement au public ! Et puis, Demain Nous Appartient sans Ingrid Chauvin, cela manque un peu de piment. Qu'en pensez-vous?