Touche Pas A Mon Poste: Cyril Hanouna annonce son changement de carrière

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Touche Pas A Mon Poste: Cyril Hanouna annonce qu'il souhaite changer de carrière

Date January 14, 2020 14:51

Cyril Hanouna va-t-il mettre un terme à sa carrière ? C'est ce que les événements laissent à penser.

La coqueluche de C8

Ancien animateur radio sur NRJ, Cyril Hanouna sort de l'ombre en 2010 avec la première de son émission Touche Pas A Mon Poste. L'audience apprécie grandement le programme et la personnalité joyeuse du présentateur. Dix ans après, le projet est toujours diffusé.

Il faut dire que la chaîne C8 a l'air de compter sur Cyril Hanouna pour garantir la présence d'un public. L'émission Touche Pas A Mon Poste est diffusée à toute heure et, pour 2020, cela ne changera pas puisque la chaîne a annoncé que le présentateur serait présent au moins 35h par semaine sur nos télévisions, à grand coup de rediffusions et de nouvelles émissions qui sauront nous surprendre. Du moins, c'est ce qu'on en dit...

Une carrière controversée

Le départ du présentateur a souvent été annoncé. A la suite de nombreux actes qui avaient choqué le public, tels que l'agression d'une jeune femme en direct, il avait souvent été question d'arrêter l'émission.

Malheureusement pour C8, Cyril Hanouna a souvent fait entendre qu'il souhaitait quitter la chaîne. En novembre dernier, lors d'un passage au détecteur de mensonge, il a avoué:

Je m'entends très bien avec le groupe M6 vous le savez. Ce sont des amis. Et si un jour je dois quitter C8 c'est vers le groupe M6 que j'irai, c'est sûr et certain.

Un départ qui se précise

Et en effet, c'est bien vers M6 que le présentateur souhaiterait se diriger. En tous cas, selon lui, un départ est bien à envisager malgré une négociation de contrat. Lors de sa dernière émission, le 13 janvier 2020, il ne s'en est pas caché:

Je vous le dit franchement, on est en renégociation, pour continuer peut-être avec moi sur C8. Mais je vous le dis, quoi qu’il arrive, l’année prochaine même si je ne suis plus là, sachez que les chroniqueurs seront encore là, parce que je serai producteur quand même. Mais peut être sans moi, vous aurez peut-être un nouvel animateur…

Il semble que Cyril Hanouna souhaite faire autre chose de sa vie. Après 10 ans à avoir fait la même émission qui ne se lasserait pas? Attendons-nous à voir la fin de Touche Pas A Mon Poste dans les mois à venir. Le présentateur, quant à lui, semble nous réserver quelques surprises. A votre avis, à quoi va ressembler sa prochaine émission ?