Isabelle Adjani terrifie le monde du cinéma avec ses colères de diva

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Isabelle Adjani: avec son retour, les vieux caprices de star de l'actrice refont surface

Date January 13, 2020 17:56

Isabelle Adjani n'en fait de nouveau qu'à sa tête. L'actrice, qui a déchainé les passions dans le film Possession en 1982, n'a pas toujours un bon comportement.

Un retour en musique

Récemment, Isabelle Adjani a annoncé son grand retour dans les médias, avec toutefois une petite différence:

  • Ce ne sera pas pour le cinéma.
  • Ce sera un projet collectif.

Mettant sa carrière entre parenthèses, l'actrice reprend sa casquette de chanteuse. Plus de trente ans après son tube Pull Marine, en collaboration avec Serge Gainsbourg, elle sera au micro du groupe The Penelopes. Une collaboration qui réjouit les deux jeunes musiciens:

Quand on l'a vu, on a discuté de la chanson, on a discuté des références et comment on allait enregistrer. Elle s'est rassurée tout de suite. Et devant nous, elle a zappé des rencarts pour bloquer le truc avec nous ! Au début, elle nous disait "je peux l'enregistrer dans trois mois". Et dix jours après, on était en studio.

La diva aux mille facettes

Mais ce retour d'Isabelle Adjani est également accompagné de scandales, en particulier de son mauvais caractère et de son comportement de diva qui avait toujours défrayé les chroniques. L'actrice fait ce qu'elle veut sans se soucier de rien et est connue pour cela.

Récemment, selon Le Parisien, elle avait beaucoup déçu ses fans en annulant sa tournée en Australie, de peur d'inhaler des fumées toxiques et de tomber malade. Une décision déclamée mais qui peut se comprendre !

Dix jours sans se montrer

Cette histoire a fait resurgir quelques démons du passé. Récemment, dans les Grosses Têtes, Jean-Marie Bigard a fait une révélation sur la star:

C'est la terreur des assureurs. Par exemple, pour un film, si elle a un bouton sur le nez, elle ne tourne pas pendant dix jours.

Une information qui peut être interprétée comme un secret ou comme une blague venant de l'humoriste. Quoi qu'il en soit, Isabelle Adjani n'en est pas à la première de ses frasques ni à la dernière. Attendons-nous à entendre parler d'elle dans les mois à venir. A quand un nouveau film?