Laeticia Hallyday est forcée de se rendre chez un médecin en secret

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Laetitia Hallyday en mission: la veuve de Johnny s'est rendue chez un médecin en secret

Date January 10, 2020 16:40

Laeticia Hallyday mène la belle vie. Après deux ans de veuvage suite à la mort de Johnny Hallyday, l'ancien mannequin voit sa vie complètement transformée:

  • Elle a hérité de toute la fortune du Taullier, jusqu'à ce que la justice en décide autrement.
  • Elle a retrouvé l'amour dans les bras de Pascal Balland.

Les deux tourtereaux ont passé les fêtes de Noël à Marrakech accompagnés de leurs enfants respectifs. Mais désormais, les fêtes sont terminées et le compte Tik Tok de Jade Hallyday montre que la famille recomposée est de retour à Paris.

Laetitia Hallyday en mission: la veuve de Johnny s'est rendue chez un médecin en secret© jadehallyday / TikTok

Une relation particulière

La veuve de Johnny a immédiatement filé dans la famille de Pascal Balland où elle savoure des jours heureux en attendant le départ de son amoureux vers Saint-Barthélémy où il reprendra le travail. Les retrouvailles sont bientôt terminées mais l'amour est toujours là. Laeticia Hallyday a l'air de le croire sincèrement. Elle confie à Closer:

Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. C'est une rencontre belle et inattendue. [...] Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence.

Pourtant, rien n'est simple. Leur relation à distance doit être sans cesse entretenue et il est de plus en plus difficile de se voir. Les deux amoureux font des pieds et des mains, bravant grèves et vols interminables pour pouvoir se rencontrer encore une fois.

Ainsi en octobre dernier, Pascal Balland a fait tout son possible pour retrouver sa dulcinée malgré les feux qui sévissaient en Californie où ils devaient séjourner ensemble. Quelle chance a Laeticia d'avoir un homme prêt à tout pour elle !

Une visite anormale

Cependant, les quelques jours passés à Paris ont été troublés. Selon Closer, la veuve joyeuse s'est brièvement absentée pour rendre visite à un médecin. Les circonstances du rendez-vous n'ont pas encore été révélées.

Serait-elle simplement malade? Laeticia Hallyday souffrirait-elle d'un petit rhume ou d'un mal plus grand? Ou, au vu de ses amours avec Pascal Balland, attendrait-elle un heureux événement? Seul le temps saura nous dire ce qu'il en est.