Inquiète pour sa santé, Isabelle Adjani annule sa tournée en Australie

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Inquiète pour ses poumons, Isabelle Adjani est forcée d'annuler sa tournée en Australie

Date January 8, 2020 14:50

Isabelle Adjani est en plein mouvement. L'actrice, devenue célèbre par le film La Reine Margot puis par sa chanson Pull Marine, en collaboration avec Serge Gainsbourg, prépare son grand retour.

Une voix connue

Presque 40 ans après son succès dans la chanson, Isabelle Adjani souhaite reprendre le micro.

Pourtant, cette fois, elle ne sera pas seule. Ses fils, Gabriel et Barnabé, qui ont formé un groupe intitulé The Penelopes, seront porteurs de la musique sur laquelle elle posera sa voix. Elle explique au Parisien:

Si je me prends un jour, pas trop lointain, pour une chanteuse, peut-être pourrions-nous faire quelque chose tous les trois ensemble.

Un pays en souffrance

C'est avec son retour sur scène que l'actrice va prendre le chemin de la tournée mondiale. Pourtant, un seul et unique pays n'est pas près à l'accueillir. Il s'agit de l'Australie, victime d'incendies que personne n'arrive à éteindre.

Depuis quelques temps, le paysage cauchemardesque s'est accouplé à la peur des orages de feu qui ne font qu'aggraver les choses et font avancer les flammes.

Une tournée avortée

C'est pour cette raison qu'Isabelle Adjani a annulé sa venue en Australie. Selon le Centre Dramatique National d'Angers, la situation serait critique pour la santé de la star:

Le médecin lui a dit qu’il était trop dangereux pour elle de s’exposer aux fumées.

Espérons que les choses iront mieux à l'avenir et que la chanteuse saura nous enchanter une nouvelle fois.