Noël 2019: les célébrités fêtent un réveillon inoubliable et fort en émotions

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Noël 2019: les célébrités rivalisent d'ingéniosité et d'émotion pour fêter un réveillon inoubliable

Date December 25, 2019 17:49

Noël est une fête joyeuse qui permet à de nombreuses familles de se retrouver. Cadeaux, repas copieux et animations, tout est fait pour passer un bon moment.

Les célébrités veulent aussi célébrer cet événement, mais certaines aiment ajouter leur touche personnelle à la soirée. Faisons un petit tour d'horizon, entrons dans leurs maisons et découvrons comment des familles entières rivalisent d'ingéniosité.

La famille, c'est important

Pour de jeunes parents, le premier Noël d'un bébé est l'occasion d'une célébration supplémentaire. C'est généralement avec émotion que de jeunes tourtereaux fêtent avec un invité supplémentaire. Christophe Beaugrand et son époux Ghislain ont ainsi eu le bonheur de présenter leur progéniture à leurs familles respectives:

L'émotion a été beaucoup plus intense pour Nabilla, qui a versé quelques larmes sous le sapin. Elle qui a peur du temps qui passe s'est sans doute rendue compte que ce premier Noël était une étape dans la vie de son fils Milann. Le petit bout de chou, très élégant dans son smoking, n'a pas eu l'air de comprendre ce qu'il se passait.

Enfin, Sylvie Tellier a elle aussi passé les fêtes en famille mais n'a pas réuni ses enfants pour une photo devant les cadeaux. Sa jolie figure a tout de même fait de l'effet !

Un dîner original

Pour d'autres, le sapin de Noël et les cadeaux sont une tradition qui manque d'ingéniosité. Ainsi, lassée des fêtes occidentales, Laeticia Hallyday a célébré les choses à Marrakech, accompagnée de ses filles et de son nouvel amoureux. Mais ces arbres nus manquent un peu de magie vous ne croyez pas?

Carla Bruni, elle, a préféré en rire. Pour elle, la magie se trouve sur sa tête:

A votre avis, qu'est-ce que ça fait d'être soi-même le sapin?