Mélanie Laurent est la mère d'une petite fille de 7 mois et son expérience est absolument magique

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Mélanie Laurent est la mère d'une petite fille de 7 mois et son expérience est absolument magique

Date November 29, 2019 16:42

Mélanie Laurent est une artiste qui a beaucoup de chance.

La comédienne, que le grand public a découverte dans le film Je vais bien, ne t'en fais pas, est porteuse d'un heureux événement.

La famille s'agrandit

Déjà mère d'un petit garçon né en 2013, Mélanie Laurent vient de donner la vie à son deuxième enfant, une jolie petite fille prénommée Mila.

Si l'expérience n'est pas nouvelle pour la jeune femme, sa perspective sur les choses n'en est pas moins différente :

Elle sourit dans son sommeil, ses petites mains en l’air, dans cet abandon magique de l’enfance.

Un bébé baroudeur

La comédienne apprécie beaucoup de pouvoir concilier vie de star et vie de famille. Dans une interview accordée à Madame Le Figaro, elle explique qu'elle emmène ses enfants partout avec elle, à travers le monde :

Grâce à mon métier, j’ai la chance de pouvoir être toujours avec mes enfants. Ce qui est souvent déchirant pour une mère, c’est de retourner au travail et de ne pas les voir de la journée. Dans mon cas, c’est parfois rock’n’roll, mais je les emmène partout. Cela donne des enfants qui s’adaptent et qui, très tôt, sont ouverts sur le monde.

Une chance à laquelle la petite Mila va bientôt pouvoir goûter :

Elle va beaucoup voyager, elle aussi. Je viens de lui faire faire son passeport. Dans trois semaines, on va partir pour le Japon, le Brésil, New York et la France. Elle est toute petite, on dirait une princesse… Et je suis heureuse, en pleine forme.

Nous souhaitons plein de bonheur à la petite famille !