Après son dernier spectacle, des internautes demandent le départ à la retraite de Jamel Debbouze et ses fans le défendent

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Après son dernier spectacle, des internautes demandent le départ à la retraite de Jamel Debbouze et ses fans le défendent

Date November 8, 2019 09:04

Jamel Debbouze, que l'on aura retenu pour son rôle de Numerobis, se trouve dans une situation délicate.

L'humoriste s'est absenté du grand public pendant six ans avant de faire son grand retour avec un spectacle intitulé Maintenant ou Jamel.

Une grosse déception pour les fans

Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu. Alors que les fans attendaient un spectacle à la hauteur de la réputation de Jamel Debbouze, la déception a été au rendez-vous.

Après son dernier spectacle, des internautes demandent le départ à la retraite de Jamel Debbouze et ses fans le défendentaerogondo2 / Shutterstock.com

Hésitations, silences, improvisation inabouties, blagues redondantes, le florilège a été insupportable pour le public, à tel point que certains demandent à l'humoriste de prendre sa retraite.

Un soutien bien mérité

Pourtant, certains fans ne l'entendent pas de cette oreille-là. Et ils sont nombreux à défendre leur humoriste préféré sur les réseaux sociaux:

@ZarmaLeGeek

Primo: un très beau spectacle aussi émouvant que touchant.

@leila21340117

Moi j'ai passé une bonne soirée ! Merci Jamel 🌷 🌷 🌷 🌷

@BaldacciVincent

Magnifique vive Jamel Debbouze le meilleur

C'est désormais à Jamel Debbouze de prendre les décisions, en espérant malgré tout qu'il continuera à faire rire le public pendant longtemps.