Demain Nous Appartient: un nouveau personnage rejoint bientôt la série

TÉLÉVISION ET CINÉMA

Demain Nous Appartient: un nouveau personnage prometteur rejoint bientôt la série

Date January 14, 2020 14:51

Demain Nous Appartient est un projet en pleine transition. La célèbre série nous concocte plein de petites nouveautés pour la saison à venir.

Un succès fou !

Depuis sa première diffusion sur TF1 en juillet 2017, l'audience de la série ne cesse de grimper. Une popularité qui ne se dément pas, d'autant plus que Demain Nous Appartient a remporté le prix de la meilleure série française au festival Les Hérault du Cinéma et de la Télé en juin dernier.

Une récompense méritée au vu de tous les efforts déployés par l'équipe de télévision et par les acteurs, en tout une petite centaine, qui travaillent d'arrache-pied pour produire un épisode par jour. Quel courage !

Un casting reconnu et changeant

Le succès de la série est sans doute dû aux grandes têtes d'affiches qui incarnent les rôles principaux du projet. Ainsi, Ingrid Chauvin, Lorie Pester ou encore Linda Hardy, toutes trois bien connues du public français, retrouvent-elles une nouvelle jeunesse sur les plateaux de tournage.

Cependant, le plaisir ne dure jamais longtemps. En effet, de nombreux acteurs ont déjà quitté le projet après plusieurs années de participation:

  • Lorie Pester en avril dernier
  • Maud Baecker à partir de cet hiver

Une nouvelle recrue prometteuse

Mais ne nous désolons pas, Demain Nous Appartient sait toujours introduire de nouvelles personnalités plus talentueuses les unes que les autres. Ainsi, pour remplacer les absents, ce sera Claire Nebout, que l'on avait déjà vue dans le film Le Lieu du Crime, qui rejoindra l'équipe.

Elle y jouera le rôle de Nadine Barreau, commissaire à Narbonne. Un personnage très différent des femmes fatales auxquelles elle a été habituée. Cette nouvelle saison s'annonce pleine de rebondissements et nous avons hâte de voir le résultat ! Et vous, que pensez-vous de l'arrivée de Claire Nebout dans la série ? Deviendra-t-elle bientôt notre préférée ?