OSS 117 est de retour et les fans sont impatients de voir le prochain film

TÉLÉVISION ET CINÉMA

OSS 117 est de retour ! Les fans sont impatients de voir le prochain film de Jean Dujardin

Date February 11, 2020 16:27

Le prochain projet de Jean Dujardin s'annonce prometteur !

Commençant par une carrière de comique, l'acteur est devenu célèbre dans la mini-série Un Gars, Une Fille. Depuis, il a rejoint le monde du cinéma en incarnant des rôles acclamés tels que celui d'OSS 117 ou encore celui de Brice de Nice.

Un projet excitant

Jean Dujardin est désormais sur le tournage d'un nouvel opus d'OSS 117, où il incarnera une nouvelle fois le rôle de l'agent secret fantasque dans un film intitulé OSS 117: Alerte Rouge en Afrique Noire. Sur Instagram, l'acteur semble très content d'avoir repris le chemin des studios:

Des fans au rendez-vous

Le célèbre personnage de Jean Dujardin lui a valu la reconnaissance du public et les fans sont toujours enthousiastes lorsqu'un nouveau film est annoncé. Là encore, de nombreuses personnes sont impatientes de voir le résultat du tournage:

@bastientiens

Tellement hâte de retrouver les expressions faciales de Hubert !

@christinecapdevielle

Hâte de voir ❤️

@donzevincent

🙌🙌🙌 Très impatient de retrouver 0SS 117!!!

@ohcapitainmoncaptaine

On a hâte de vous revoir OSS 117 !

Un film prometteur

Cependant, il faudra encore patienter un tout petit peu: le film ne sortira qu'en février 2021. Néanmoins, les premières informations qui ont fuité sur le projet semblent annoncer un long métrage qui sera aussi bon que les précédents:

  • OSS 117 vivra ses incroyables aventures en Afrique, plus précisément au Kenya ;
  • l'histoire se passera dans les années 1980.

Jean Dujardin nous régalera-t-il encore une fois de son humour ? Espérons que les bonnes idées seront au rendez-vous et que le film saura nous faire rire comme à son habitude. En tous cas, ce sera un plaisir de revoir OSS 117 encore une fois sur grand écran. Nous avons vraiment hâte de voir ce qu'il en sera ! Et vous, vous réjouissez-vous ?