Le tournage du biopic sur Grégory Lemarchal a débuté et étonne les fans

TÉLÉVISION ET CINÉMA

Biopic de Grégory Lemarchal : le tournage a débuté et le lieu choisi étonne les fans

Date January 13, 2020 17:58

Qui ne se souvient pas de Grégory Lemarchal ? Le jeune chanteur, considéré comme un prodige de la musique après avoir gagné la Star Academy en 2004, a enchanté les oreilles des français avec deux grands succès:

  • Ecris l'Histoire
  • Une reprise du célèbre S.O.S d'un Terrien en Détresse

Un succès court mais intense

Après avoir gagné le célèbre télécrochet, Grégory Lemarchal a vu sa vie radicalement changer. S'il a enchaîné les succès, il n'en a profité que pendant trois ans. En 2007, le chanteur a tiré sa révérence après avoir succombé à la mucoviscidose.

Un chanteur qui reste en tête

Douze ans après, le public ne l'a pas oublié. Son père, lui aussi chanteur, lui a rendu un bel hommage en 2019 à travers un concert:

Certains soirs, on a l'impression qu'on va avoir du mal à chanter mais dans ces moments je pense à Greg. Il y a des soirs, où c'était compliqué de le voir monter sur scène mais une fois qu'il y était, c'était fini. C'est ce qu'on appelle la magie de la scène.

Un biopic très attendu

Désormais, c'est à la télévision de se souvenir de lui. Un biopic est prévu pour l'année 2020. Il sera diffusé sur TF1 au printemps prochain et c'est Mickaël Lumière qui en endossera le rôle.

Selon France Bleu, le tournage vient de commencer dans le château de Boigne, à Chambéry. L'édifice ressemble fortement à celui qui a accueilli les candidats de la Star Academy pendant plusieurs années. Ce biopic semble donc nous réserver beaucoup de surprises. En tous cas, nous sommes impatients de le voir. Et vous, qu'en pensez-vous?