Quelqu'un a demandé à cette dame de se couvrir pour l'allaitement, sa réponse devient virale

Un inconnu a demandé à cette maman de 34 ans, en vacances avec sa famille au Mexique de se couvrir si elle souhaitait allaiter son bébé. La réponse créative de cette mère est très vite devenue virale.

Melanie Dudley, mère de trois enfants et originaire de la ville d'Austin, au Texas, était dans un restaurant lorsqu'elle a commencé à allaiter son bébé de quatre mois. “J'étais en vacances à Cabo San Lucas avec toute ma famille et un homme m'a demandé de me couvrir. Je suis généralement discrète, mais nous étions assis à l’arrière du restaurant”, a déclaré Melanie.

nasharaga / Shutterstock.com

 

Alors, Dudley après avoir demandé à son mari de lui passer une couverture, au lieu de se couvrir la poitrine, s’est couvert la tête et le visage. Un témoin présent a pris une photo de cette scène étrange, et une amie de la famille, Carol Lockwood, l'a partagée sur Facebook, avec en légende ces mots : "Pour couper court aux spéculations, c’est un homme qui lui a demandé de se couvrir. Et non, elle n'était pas dans un pays aux traditions musulmanes”.

Et cette dernière a précisé que la température frôlait les 32 degrés ce jour-là. La photo de Dudley a été aimée plus de 100 000 fois et partagée plus de 181 000 fois depuis sa publication le 31 juillet. Le cliché a suscité des réactions mitigées, certains affirmant qu’une femme devrait essayer d’être discrète en allaitant dans un espace public, alors que d’autres soutiennent que les mères devraient être libres de nourrir leur enfant n'importe où sans être discriminées. Quoi qu'il en soit, cette dame a fait preuve de beaucoup d'humour.

Source : Carol Lockwood / Facebook, yahoo