Mariage en famille ; une mère et sa fille se marient le même jour, mais la similitude ne s'arrête pas là !

Coup double à la mairie de Saint-Omer, dans le Pas-de-Calais !  Muriel Volle, l’adjointe au maire n’oubliera pas de sitôt l’un des mariages qu’elle a célébrés. Les vedettes du jour s’appellent Yvette et Priscilla, respectivement mère et fille. La maman de 66 ans avait en effet décidé de se marier avec Guy, avec qui elle vit depuis 30 ans. Et sa fille Priscilla, 27 ans, projetait de se marier avec Frédéric. Jusque là, rien de plus normal.

via GIPHY

À LIRE AUSSI: Ils dansaient leur première danse de mariage quand un chanteur connu est apparu pour les féliciter !

Cependant, la mère et la fille ont décidé de se marier le même jour et à la même heure ! En effet, cette idée est venue de la mère Yvette. Lorsqu’elle a appris que sa fille devait se marier, elle a eu l'idée audacieuse de se marier le même jour. Très émue, l’adjointe au maire qui avait l’honneur de célébrer leurs unions d'un autre genre a déclaré : “J'étais vraiment empreinte d'émotions, ce sont les surprises de la vie d’un élu, quand on fait des célébrations comme ça". Par ailleurs, la mère et fille portaient la même robe de mariée.

Des robes blanches, mais avec des couleurs de ruban distinctes, pour différencier la maman de sa fille : c'était du bleu pour Yvette, et du violet pour la fille Priscilla. Il faut signaler que Yvette est une mère de 6 enfants et compte 33 petits-fils. Tous étaient présents à la cérémonie de mariage. “J’étais stressée ! Deux mariages en même temps, ça m’a fait drôle. J’ai eu les larmes aux yeux”, a confié avec émotion Yvette.

Après la cérémonie civile à la mairie, les mariés et les invités ont continué la fête à Arques, près de Saint-Omer. “ça m’a beaucoup touché de me marier en même temps que ma mère. Ce sera mon plus beau cadeau. C’est un mariage inoubliable”, a déclaré Priscilla, la fille. Félicitations aux nouveaux mariés ! Et vous, comment trouvez-vous cette idée de célébrer ensemble ce double mariage mère-fille ?

Source : francebleu

À LIRE AUSSI: 3 couples célèbres partagent les secrets d'un mariage durable et prouvent que l'amour n'est pas mort