Le cri déchirant des parents d'Adrien, poignardé à mort le 29 juillet dernier

Le cri déchirant des parents d'Adrien, poignardé à mort le 29 juillet dernier

Famille & Enfants

August 6, 2018 19:03 By Fabiosa

Les obsèques du jeune homme de 26 ans, Adrien Perez, mort poignardé au cœur à la sortie d’une boite de nuit en Isère se sont déroulées le vendredi 3 août à l'église Saint-André à Grenoble.

On se rappelle que le garçon, titulaire d’une licence de l’université de Grenoble, travaillait pour une entreprise à Lyon. Il s'était rendu dans la nuit du 29 juillet au Phoenix avec quelques amis pour célébrer son anniversaire.

À la sortie de la boîte de nuit, voyant un de ses amis se faire agresser par 3 hommes, Adrien tente de s’interposer. C’est alors qu’il reçoit un coup de poignard en plein cœur. Le jeune homme succombera malheureusement à sa blessure. Trois hommes ont été interpellés, dont deux frères âgés de 19 et 20 ans. L’un est mis en examen pour “meurtre” et l’autre, pour “tentative de meurtre”. Depuis, les parents d’Adrien, Patricia et Bruno Perez ne décolèrent pas.

Ils ont tenu à ce que les obsèques de leur fils soient publiques, afin que les autorités et tout le monde prennent conscience de la nécessité d'arrêter toutes ces violences qui perdurent. "Aujourd’hui, c’est nous. Et demain qui encore ?” s'est interrogée la mère d’Adrien.

Vivement que toutes ces violences dans les villes, les cités et les quartiers s'arrêtent !

Source : France Bleu Isère / Twitter