Un geste incroyable des Français pour la famille de Nathan, disparu dans l'effondrement d

Un geste incroyable des Français pour la famille de Nathan, disparu dans l'effondrement du viaduc à Gênes

Famille & Enfants

August 20, 2018 14:43 By Fabiosa

Laeticia, la mère de Nathan, a perdu son fils âgé de 20 ans seulement, lorsqu'il fut emporté dans la catastrophe de Gênes. Une insurmontable douleur pour la jeune femme qui se retrouve en plus confrontée à d'importantes dépenses, compte tenu du retard que vont accuser les compagnies d'assurances pour dédommager les familles des nombreuses victimes.

Melissa Artus Bastit / Facebook

Mais une véritable surprise viendra réconforter la mère éplorée, quand les citoyens français, dans un bel élan de solidarité, décident de lui apporter un soutien financier. En effet, une cagnotte a récemment été lancée sur le site de Leetchi, pour permettre à la mère du jeune Nathan d'effectuer le voyage en Italie pour revoir une dernière fois son fils.

ivranovic / Shutterstock.com

Une initiative couronnée de succès, car la somme de 5000 euros vient d'être réunie par les nombreux citoyens touchés par son histoire. Cela fut possible grâce à la participation de 200 personnes, désireuses d'offrir un brin de réconfort à Laeticia et son deuxième fil Yanis qui vient de perdre son grand frère.

Nathan Gusman / Facebook

Il s'agit d'un montant provisoire car le compte à rebours se poursuit toujours pour venir en aide à la famille du jeune français disparu avec 42 autres victimes sous le pont Morandi.

La famille de Nathan se serre les coudes, mais ce simple geste aidera au moins à alléger le souci financier qui se greffe à ce lourd moment de deuil.

Source : RTL, Leetchi

À LIRE AUSSI: Ecroulement du pont Morandi : qui étaient ces 4 jeunes Français frappés par le drame de Gênes ?