A 30 ans il vit encore chez ses parents, ceux-ci lui intentent un procès pour qu'il parte

Famille & Enfants

June 4, 2018 11:17 By Fabiosa

C'est le scénario typique du film Failure to Launch, mais cela parait moins marrant dans la réalité. Michael Rotondo est un jeune homme de 30 ans toujours attaché à la maison de ses parents, bien qu'ils n'échangent plus un seul mot depuis des lustres. Ces derniers désirent ardemment voir leur fils voler de ses propres ailes au point de lui intenter un procès pour l'obliger à partir.

Quand un juge doit exiger le départ d'un fils trop encombrant pour ses parents !

Inside Edition / Youtube

Mark et Christina, les parents de Michael Rotondo ont décidé d'avoir recours à un juge pour faire partir leur fils de la résidence familiale après plusieurs tentatives plus conciliantes.

Inside Edition / Youtube

Michael a reconnu devant le juge de la cour suprême de l'État qu'il était bien conscient que ses parents souhaitaient vivement son départ de la maison. Ces derniers lui avaient offert la somme de 1100 $ le 18 février dernier, pour lui permettre de démarrer une nouvelle vie ailleurs.

Ses parents lui avaient également conseillé de vendre certaines de ses affaires comme sa chaîne stéréo ainsi que les armes qu'il possède, puis trouver un travail pour vivre décemment. De nombreuses aides que le jeune homme a préféré ignorer.

Inside Edition / Youtube

Le juge Donald Greenwood a statué en faveur des parents de Michael Rotondo. Ce dernier a alors demandé en tant que membre de la famille, un délai supplémentaire de 6 mois pour déménager. Une demande immédiatement rejetée par le juge qui l'a qualifiée d'outrageante.

Un dénouement assez différent de celui de la comédie Failure to Launch, car les parents du fils encombrant (interprété par Bradley Cooper) avaient plutôt fait appel à une charmante femme pour obliger le jeune homme à emménager ailleurs.

Entre engager une séductrice professionnelle et une procédure judiciaire, quelle méthode serait la plus appropriée pour pousser un fils à quitter le cocon familial ?

Source : The Guardian

À LIRE AUSSI: Dormir trop longtemps avec ses parents peut être préjudiciable à l'enfant