Après un long calvaire sans voir sa fille, "Fifi" de "L'amour est dans le pré" retrouve enfin le sourire

Famille & Enfants

August 13, 2018 10:57 By Fabiosa

L'éleveur breton qui avait participé à "L'amour est dans le pré" de M6 donne des nouvelles plutôt heureuses, après 16 mois passés loin de sa fille. Pour mémoire, le candidat de la célèbre téléréalité avait ému de nombreux téléspectateurs lorsqu'il confiait il y a quelques mois, être privé de sa petite fille alors âgée de 3 ans.

Ce fut un moment sombre traversé Philippe Cainjot qui pensait avoir trouvé le grand amour auprès de Nathalia, la mère de sa fille la petite Florina. Le couple qui s'était marié quelque temps après le passage de Philippe Cainjo alias "Fifi" dans l'émission, a fini par se séparer et ce fut ainsi le début du calvaire pour l'éleveur de vaches. Ce dernier confiait avec émotion :

 

Au dernier moment, elle (Nathalia , NDLR) m’a envoyé un SMS "Tu ne la verras plus." Ça a été le coup de massue. 

Ainsi, Philippe avait perdu toute trace de son ex-épouse et de sa fillette. Mais il va beaucoup lutter notamment avec l'aide des services sociaux et aussi de M6 grâce à qui "Fifi" retrouve peu à peu le sourire. Dans un premier temps, l'ancien participant de "L'amour est dans le pré" obtient une rencontre de 3h par mois avec sa fille dans un espace parents-enfants dédié. Quelques mois plus tard, l'adorable papa peut passer du temps avec Florina tous les samedis, entre 10h et 17h.

Mais la lutte n'est pas finie pour Philippe qui souhaite avoir la garde de sa petite prunelle. Celle-ci semble encore plus attachée à son père qui confie :

 

Elle me dit “T’inquiète pas, papa.”  


Il ajoute avec beaucoup d'émotions :

 

Quand nous sommes ensemble, ma fille et moi faisons énormément de choses, mais le temps est si court… Elle me manque

"DJ Fifi" a désormais le cœur plein d'espoir de pouvoir bientôt à nouveau admirer le sourire de Florina et lui offrir tout l'amour de père dont elle a besoin !

Source : Gala, Voici, Télé-Loisirs

À LIRE AUSSI: Ce couple de personnes âgées s'est retrouvé grâce à Facebook et s'est marié, après avoir été séparé pendant 55 ans