Insolite : un chauffeur de camionnette perd son emploi après avoir éclaboussé volontairement des piétons

La blague regrettable de ce conducteur de camionnette lui a coûté son boulot, quand il s'amusait à arroser les passants d'eau. C'est par une journée pluvieuse qu'un chauffeur dont le nom n'a pas été révélé, a choisi de jouer un vilain tour aux piétons marchant près de l'université de Ottawa. Malheureusement, il ne conservera pas son poste assez longtemps pour reproduire son acte.

C'est avec l'aide des caméras de vidéosurveillance qui ont filmé toute la scène dimanche dernier, que les responsables de l'entreprise qui l'employait ont pu très vite l'identifier. Son geste qualifié « d'inacceptable » fut sanctionné à la juste mesure, sans pour autant conduire à une plainte. La compagnie "Black & McDonald" où il travaillait a présenté des excuses sincères aux personnes atteintes dans l'incident.

 

Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été touchés par le récent incident de conduite inacceptable à Ottawa par l'un de nos camionneurs 


Des propos confirmés par la police de cette ville canadienne, qui tenait également à assurer les citoyens qu'un tel spectacle ne se reproduirait plus, après que plus de 900 000 internautes en aient été témoins sur Youtube.

 

Nous voulons assurer au public que la sécurité est notre priorité absolue. C'est un incident isolé, et cet individu n'est plus un employé de Black & McDonald. 


Un dossier à présent clos et il est plus que certain que d'autres ne suivront plus cet exemple, que ce soit volontairement ou accidentellement.

Source : People, Closer, RTL

À LIRE AUSSI: On l’a expulsé de sa cérémonie à cause de ses vêtements inappropriés, mais un homme inconnu l’a aidé !

Des trucs plus intéressants