Père aimant jusqu'au bout, le cancer emporte Mike après un dernier "Je t'aime" à son fi

Père aimant jusqu'au bout, le cancer emporte Mike après un dernier "Je t'aime" à son fils resté dans ses bras

Famille & Enfants

June 28, 2018 09:15 By Fabiosa

Mike Giddy était un disc-jockey de 42 ans populaire en Grande-Bretagne. Alors qu'il venait d'être papa, un cancer l'a subitement emporté tandis qu'il tenait son adorable bébé dans les bras comme il aimait le faire chaque jour. Sa mort a bouleversé tout le Royaume-Uni, mais surtout sa compagne qui assistait impuissante et sans le savoir à son trépas.

Le dernier geste d'amour du jeune papa avant de s'endormir pour toujours

Mike Giddy / Facebook

Le choc est immense pour la Grande-Bretagne et surtout pour Hollie Bridgewater, la petite amie de Mike Giddy. Ce nouveau papa est resté fort jusqu'à la fin pour sa famille et pour son fils qu'il tenait dans ses bras jusqu'à son dernier souffle.

Comme chaque jour, Mike Giddy embrassait son fils né il y a peu et sa compagne Hollie. Ne cessant de manifester tout son amour pour son petit protégé, Mike passait le plus large de son temps auprès de son fils de huit mois.

Mike Giddy / Facebook

Le décès de Mike fut une véritable surprise pour sa compagne, qui pensait assister à un adorable moment entre père et fils tandis que la vie du célèbre disc-jockey s'éteignait peu à peu. La maman de 21 ans filmait cette belle scène qu'elle avait également partagée sur Instagram, avant de se rendre compte 3 heures plus tard du décès de son petit ami.

Les réactions furent nombreuses suite à la nouvelle du décès de Mike Giddy, quelques heures après la publication de sa photo avec son fils dans ses bras. Certains, en dépit de son deuil, en ont voulu à la jeune femme d'avoir naïvement partagé les derniers instants d'un homme souffrant du cancer.

Mike Giddy / Facebook

Hollie s'est malgré tout excusée pour ce geste toutefois innocent, en expliquant que cette scène entre Mike et son fils n'était pas une première et que c'était tout simplement beau à voir à chaque fois.

Hollie Bridgewater / Facebook

 

Nous présentons toutes nos condoléances à la jeune mère éplorée, et nous souhaitons au fils beaucoup de courage, lui qui n'a connu son admirable père que quelques mois.

Source : Mirror, Closer

À LIRE AUSSI: Ces 10 célébrités ont survécu au cancer et cela a complètement changé leur vie !