La retraite n’est que le début de la vie : cette grand-mère de 91 ans voyage plus que

La retraite n’est que le début de la vie : cette grand-mère de 91 ans voyage plus que quiconque !

Inspiration

August 28, 2018 17:14 By Fabiosa

Il y a probablement très peu de gens qui n’aiment pas voyager et découvrir de nouveaux endroits. La plupart des personnes adorent visiter différents pays, découvrir des cultures et communiquer avec les habitants locaux. Pourtant, le travail, la famille, les enfants, le manque d’argent et des centaines d’autres soucis nous empêchent souvent de voyager autant que l’on voudrait. Cependant, ce n’est pas le cas d’une grand-mère voyageuse de Krasnoyarsk en Russie.

 

Cette grand-mère s’appelle Hélène Erhova et elle a 91 ans. Malgré son âge avancé, cette mamie adore voyager et essaye de visiter autant de pays intéressants que possible.

 

Elle a commencé à voyager dès qu’elle a pris sa retraite. D’abord, la grand-mère a embarqué pour des aventures avec ses économies. Un peu plus tard, différents donateurs ont commencé à aider la voyageuse.

 

Hélène Erhova, connue sous le pseudo “babushka_1927” a sa page Instagram où elle publie des dizaines de photos à couper le souffle de ses voyages. De plus, elle a presque 100 mille followers !

 

La mamie dit qu’elle n’aime pas le froid, c’est pourquoi elle essaye de visiter des pays chauds. Ainsi, elle a visité la République Dominicaine, la Thaïlande et plusieurs pays d'Asie ainsi que l’Italie. Mais ce n’est que le début !

 

Cette grand-mère est si gentille, énergique et affectueuse que personne ne peut résister à son charme. Elle attire les gens et les fait sourire dans chaque ville qu’elle visite. Elle est vraiment incroyable !

 

 

“Après 90 ans, la vie ne fait que commencer.” dit-elle. Et elle a bien raison, n’est-ce pas ?        

À LIRE AUSSI: Il voyage 4 500 km pour rencontrer la famille de sa fiancée puis la demande en mariage