En essayant de faire un selfie "extraordinaire", cet homme tombe tragiquement du haut de chutes d’eau de 50m

Inspiration

June 22, 2018 16:10 By Fabiosa

Ces histoires de selfies dangereux, voire mortels, commencent à se produire de plus en plus souvent, et c'est un phénomène qui fait peur.

L’histoire que nous allons vous raconter aujourd’hui a eu lieu en juin 2018 dans les chutes de Gokak qui se trouvent au nord de l’Inde. Deux frères, qui étaient allés faire un pique-nique au sommet de ces chutes, ont décidé de faire des selfies qui sortent de l'ordinaire. Les hommes, qui étaient ivres selon la police, ont évidemment décidé qu’il fallait faire ces selfies tout au bord de la falaise au sommet des chutes. L’un des frères, Ramjan Usman Kagji a commencé à descendre vers le point où il voulait faire sa photo, mais à un moment donné il a lâché prise et est tombé d'une hauteur de plus de 50 mètres.

Shubhav Chittal / Shutterstock.com

L’incident a été filmé par hasard avec le smartphone d'un visiteur.

Malgré tous les efforts de l’équipe de plongeurs, le corps de l’homme n’a pas encore été retrouvé. Suite à ce grave évènement, la police a renforcé la sécurité pour empêcher les visiteurs de s'approcher des chutes. Quoi qu’il en soit, l’homme est certainement décédé après avoir subi une telle chute et avoir été entrainé par les flots.

Caters Clips / YouTube

 

Pourquoi avons-nous décidé de vous raconter cette histoire tragique ? Pour vous rappeler encore une fois du danger que représente l’abus d’alcool, et du risque auquel on s'expose en voulant à tout prix faire le selfie le plus insolite et le plus "impressionnant". Rien ne peut justifier la mort d’une personne. Nous vous encourageons à sensibiliser vos proches sur le sujet.

 

Sources : tsn, timesofindia, Caters Clips / YouTube

À LIRE AUSSI: Elle a enlevé sa ceinture pour prendre un selfie, et ça a été la dernière erreur de sa vie