Découvrez quels signes du zodiaque sont les plus grands manipulateurs

Inspiration

May 31, 2018 16:48 By Fabiosa

Vous avez probablement remarqué que certaines personnes savaient utiliser leurs compétences langagières à 100% afin d’atteindre leurs buts. Elles sont capables de complimenter, de flatter, de baratiner les gens ou de faire une centaine d’autres choses dans leurs propres intérêts. On les appelle arrivistes ou manipulateurs. Et aujourd’hui nous voudrions vous expliquer quels signes astrologiques sont considérés comme les plus grands manipulateurs et dont vous devez prendre les discours avec des pincettes. Voici notre top :

6. Le Cancer

Les natifs de ce signe du zodiaque ne manipulent pas les gens intentionnellement. Pourtant, il arrive souvent que bien involontairement ils fassent faire aux autres tout ce qu’ils veulent. En outre, certains représentants de ce signe astrologique utilisent adroitement leur émotivité et leur ressentiment pour contrôler d'autres personnes. Ceux qui ont déjà fait face à leur hystérie et à leurs larmes ne veulent plus les décevoir et leur donnent tout ce que les Cancers désirent.  

SvetaZi / Shutterstock.com

5. La Balance

Les représentants de ce signe astrologique ne manipulent pas autant qu'elles essaient de trouver les bons arguments et la bonne motivation pour que les gens fassent tout comme ils veulent. Ils utilisent la gentillesse ostentatoire, de sorte que ceux avec qui ils interagissent ont conscience qu’ils ne peuvent rien refuser aux Balances.

4. Les Gémeaux

Les Gémeaux savent choisir les bons mots s’ils veulent vraiment obtenir quelque chose. Ils sont en mesure de jouer si habilement à ce jeu de manipulation fine qu’il est parfois presque impossible de deviner s’ils sont vraiment flagorneurs ou non.

LightField Studios / Shutterstock.com

3. Le Scorpion

Les natifs de ce signe astrologique sont des grands fayots qui savent utiliser parfaitement leurs compétences en flagornerie pour parvenir à leur but, peu importe de quoi il s’agit. Les Scorpions peuvent être très sournois, c’est pourquoi il faut prendre avec des pincettes tout ce qu’ils disent.  

2. Le Capricorne

Les gens nés sous ce signe veulent toujours briller et ils feront tout afin d’atteindre ce but. Ils ne manipulent les autres que dans le but d'atteindre certains de leurs objectifs tout à fait matériels. Les Capricornes sont de bons psychologues, donc ils savent qui doit être intimidé, et qui, au contraire, doit être loué pour obtenir ce qu'ils veulent.

1. La Vierge

Les Vierges sont des manipulateurs vraiment exceptionnels qui savent ce qu’il faut dire pour “faire danser” les gens. Les représentants de ce signe sont bien conscients que beaucoup sont prêts à faire n'importe quoi pour éviter leur grogne, leurs chicaneries et leurs critiques, et ils utilisent ces connaissances afin d’atteindre leurs objectifs.

LightField Studios / Shutterstock.com

Que pensez-vous de ce classement des manipulateurs ? Êtes-vous d’accord avec ce top ? 

Sources : santeplusmag, wmj, krasotka

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.