5 choses chez les hommes qui attirent les femmes

5 choses chez les hommes qui attirent les femmes

Inspiration

May 30, 2018 12:00 By Fabiosa

Si vous, comme beaucoup d’autres, vous vous demandez par quoi les femmes sont attirées chez les hommes, vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous allons dévoiler les mystères de l’attraction amoureuse qui pourront vous surprendre un peu. Voici donc 5 critères d’attirance des femmes pour les hommes.

1. Les ressources financières

Oui, c’est vrai, les ressources financières ou, pour être plus exact, la stabilité financière joue un rôle très important lors du choix d’un partenaire. Et il ne s’agit pas de 10 voitures, de plusieurs maisons ou de centaines de parures, mais simplement de la capacité d’un homme à gagner de l’argent pour pouvoir satisfaire les besoins de sa femme et de leurs enfants. La femme pense toujours et avant tout à ses enfants (même futurs !) et à leurs besoins, elle recherche donc un homme qui a les pieds sur terre.

2. Le physique

Le physique est la première chose qu’on remarque chez une personne. Oui, l’apparence est aussi importante (car vous ne voulez pas vivre avec un singe, n’est-ce pas ?), mais il faut noter également que ce critère a plus d’importance chez les hommes. Les femmes veulent bien sûr aussi avoir pour partenaire un homme qui a le mollet musclé, le fessier galbé et un sourire charmeur, mais ce n’est pas le numéro 1 dans leur liste.

3. La voix

Ce symbole de virilité est très important pour les femmes. On ne sait pas exactement pourquoi, mais les hommes qui ont une voix masculine et grave ont plus de chances de séduire n’importe quelle femme que ceux affublés d’une voix de fausset.

4. L'odeur corporelle et le parfum

Contrairement aux hommes, toutes les femmes sont très sensibles aux odeurs. Par conséquent, elles peuvent être séduites par un homme qui soit dégage un parfum très agréable, soit possède une odeur corporelle attirante. Celle-ci agit en tant que phéromones sexuelles grâce aux androgènes qui sont présents dans la sueur masculine.

5.  Le sentiment de sécurité

Le besoin de se sentir protégé est ce dont chaque femme a besoin. C’est tout à fait normal, car les femmes sont les créatures plus faibles que les hommes. Ainsi, pour assurer ce besoin elles cherchent généralement des hommes avec un physique de rugbyman ou ceux qui savent se montrer rassurants par leur comportement protecteur.

Que pensez-vous de ces critères ? Voudriez-vous ajouter d’autres choses qui attirent les femmes chez les hommes ? 

Sources : passeportsante, nospensees, seduction-efficace

À LIRE AUSSI: Les hommes vraiment matures ne font jamais ces 5 choses


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.