Savez-vous que la couleur de votre lingerie en dit long sur votre personnalité ?

Savez-vous que la couleur de votre lingerie en dit long sur votre personnalité ?

Inspiration

May 28, 2018 14:42 By Fabiosa

Chaque matin, toutes les femmes choisissent leur lingerie en fonction de leurs projets pour la journée et de leur humeur en s’assurant que le bas et le haut mettent parfaitement en valeur leur tenue du jour et leur corps. Pour certaines femmes, cette tâche est vraiment primordiale et n’est jamais faite au hasard.

Mais savez-vous que la couleur des sous-vêtements élus peut révéler beaucoup de choses intéressantes sur la personnalité et l’humeur d’une femme ? En effet, chaque couleur a sa signification et aujourd’hui nous allons vous raconter ce que la couleur de votre lingerie révèle sur vous-même.

Alors, si vous préférez porter des sous-vêtements noirs, vous êtes quelqu’un qui recherche l’élégance et la sobriété. De plus, vous savez que le noir est le symbole du raffinement et du mystère et utilisez ces connaissances dans vos buts.

Tarzhanova / Shutterstock.com

Si vous adorez une lingerie de couleur blanche, vous êtes à la recherche d’une sensation de bien-être et de confort. Cette couleur de la pureté et de l'innocence est une valeur toujours sûre, indémodable et intemporelle.

Si vous êtes quelqu’un qui opte d’habitude pour des sous-vêtements rouges, on peut dire à coup sûr que vous êtes une femme passionnée, énergique et très sensuelle. Cette couleur a toujours été liée à la séduction, à l'excitation et au désir pour une bonne raison, n’est-ce pas ?

GULSEN GUNEL / Shutterstock.com

Les femmes qui portent généralement des dessous roses sont plus féminines et sont à la recherche de romantisme, de tendresse et de calme.

Les adeptes de lingerie violette sont des personnes très romantiques, féminines et sensuelles qui veulent toujours attirer plus d’attention.

Nutela Pancake / Shutterstock.com

Si d’habitude vous choisissez des sous-vêtements bleus, vous cherchez à vous sentir bien dans votre corps et à avoir davantage confiance en vous. De plus, la lingerie bleu clair peut produire un effet calmant.

Enfin, les sous-vêtements de couleurs chaudes comme l’orange et le jaune traduisent parfaitement des sentiments tels que la vitalité et l'excitation et augmentent la fréquence cardiaque, la pression artérielle et la respiration.

Brainsil / Shutterstock.com

Et vous, quelle couleur de lingerie préférez-vous ? 

Sources : passeportsante, lamallefrancaise, lemoncurve

À LIRE AUSSI: Voici le genre de sous-vêtements qui peut nuire à votre santé intime pendant votre période menstruelle


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.