Impressionnant : Cette adolescente exécute parfaitement la chorégraphie Coachella de Bey

INSPIRATION

Impressionnant : Cette adolescente exécute parfaitement la chorégraphie Coachella de Beyoncé

Date June 8, 2018 17:43

Brianna Budnick-Kelly a relevé le défi d'apprendre la chorégraphie Coachella de Beyonce.

 

Et elle a posté une vidéo comparative côte à côte avec la chanteuse. Et en passant, ça ne lui a pris que 40 minutes pour se perfectionner. Elle a prouvé qu’elle ne se fait pas appeler “Briyoncé” pour rien ! Pour Brianna de son vrai nom, une étudiante de première année à la Virginia State University, la danse est un passe-temps. “J'ai commencé à reproduire les danses par ennui”, a-t-elle confié à Mashable.

 

J'étais littéralement assise à la maison à regarder les concerts de Beyonce et je me disais ‘Man, je veux faire ça... Attends, je peux faire ça ... je vais faire ça’ et le reste appartient à l'histoire”. Elle ajoute : “La chorégraphie était si énergique et elle avait l'air d'avoir passé un bon moment sur la scène et je voulais aussi passer un bon moment”. Brianna a mis en ligne sa vidéo qui est très rapidement devenue virale. En quelques jours seulement, elle a enregistré plus de 5 millions de vues.

La précision avec laquelle l’adolescente esquisse et réalise ses mouvements est complètement déstabilisante et a laissé pantois des millions d’internautes. Du copier-coller avec la vrai Beyoncé !

 

 

Même des célébrités comme Michelle Williams, membre de l'ex-Destiny Child et Monica Lewinsky, oui, la vrai Monica Lewinsky, ont fait l'éloge de l'adolescente. Mais, ce n'est pas la première fois que la jeune fille de 18 ans montre ses talents de danseuse. Qui sait, si Queen B aura un jour besoin de ses services et fera appel à elle ?

A.RICARDO / Shutterstock.com

L’adolescente aime également le fait que ses vidéos de danse inspirent les autres. Elle conclut : “Mes commentaires préférés sont tous les jours des personnes qui me contactent pour dire comment je les ai inspirées à faire les choses qu'elles ont toujours voulu faire”.

 

 

Malgré l'attente de l'appel de Beyoncé qui n’arrive toujours pas, Brianna se sent renforcée chaque fois qu'elle recrée les chorégraphies de danse de la star.

 

Source : mashable

À LIRE AUSSI: Beyonce réalise le rêve de cette patiente en phase terminale. Les larmes de joie sur son visage ont été la plus belle récompense pour la chanteuse