Paris made in China ! Promis, ça existe et vous pouvez même y acheter un appart !

Paris made in China ! Promis, ça existe et vous pouvez même y acheter un appart !

Inspiration

August 6, 2018 13:38 By Fabiosa

On le sait très bien, Paris, la Ville lumière, est et demeure la destination favorite des riches chinois. Et même en dehors des riches, la classe moyenne chinoise aime bien visiter Paris.

 

 

Not in Paris but close enough 🤷🏻‍♀️🇨🇳

A post shared by Dana ✌️ (@berrydana_) on

Le nombre de touristes chinois qui visitent la plus belle ville du monde est en constante augmentation d'année en année, et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Et cela, malgré les problèmes d'insécurité que déplorent de nombreux touristes chinois, qui sont parfois victimes d’agressions et dépouillés de leurs biens personnels. Sans compter l'effet négatif que pouvait avoir sur le tourisme les derniers attentats meurtriers dans la capitale française.

 

Mais si Paris reste la destination préférée de ces touristes chinois, peut-être qu’il ne sera plus nécessaire pour eux de faire le déplacement Pékin-Paris pour visiter la ville lumière.

 

Публикация от Ulyces (@ulyces.co)

Depuis 2007, les Chinois ont créé de toute pièce un petit Paris dans la ville de Zhejiang : Jardins à la française, immeubles haussmanniens et tour Eiffel.

 

A post shared by Chandavy Cotten (@chandavycotten) on

Les spécialistes de l’immobilier qui ont conçu cet ouvrage n’ont rien laissé au hasard dans cette résidence artificielle baptisée “ville du ciel”. Mais c’est un Paris made in China qui peine encore à trouver des clients.

 

 

C’est dire, la destination de Paris, mais alors le vrai et l'original Paris, n’est pas encore prête de perdre ses nombreux visiteurs et touristes chinois.

Source : parismatch