Ce mannequin imité par son adorable neveu en photo fait fondre des milliers d’internautes sur Instagram

Inspiration

May 23, 2018 16:38 By Fabiosa

Les photos de bébé attirent très souvent des millions de likes sur les réseaux sociaux. Et cette fois-ci, c’est un adorable petit garçon qui devient la vedette du moment avec son oncle Aristotle Polites, mannequin à Los Angeles. Les photos prises par la mère du petit garçon imitant son oncle ont littéralement fait fondre les internautes et boosté le nombre de followers du mannequin par la même occasion. Peut-être serez-vous ses prochains followers sur Instagram après avoir vu les photos !

Un petit garçon qui vous ferait craquer avec son talent pour le mannequinat

Augie est le fils de Katina, la sœur du mannequin dont les photos ont été reprises par son adorable neveu. Katina raconte comment l’idée lui est venue de prendre son fils dans les mêmes poses que son oncle Aristotle. Tout a commencé quand elle a voulu envoyer une jolie photo du petit garçon à sa grand-mère.

 

 

Elle n'a pas de média social (incroyable, je sais) mais elle a un email, alors je lui envoie par mail les photos dimanche soir et je l'appelle.

J'adore l'écouter rire à l'autre bout de la ligne avec mon grand-père. C'est vraiment l'une des choses les plus spéciales à propos de ces images.

 

Effectivement, le résultat est vraiment hilarant après le collage des photos de l’oncle et du neveu dans les mêmes conditions. Ne devrait-il pas aussi envisager une carrière dans le mannequinat ?

Katina confie :

 

Maintenant qu'Augie est plus âgé, je vais d'abord demander la permission. Je vais lui montrer la photo sur laquelle je veux travailler et lui dire : "Veux-tu essayer cela ?"

Je ne le pousse jamais. C'est supposé être amusant, donc s'il ne le sent pas, on ne le fait pas, mais je dois être honnête, parfois Augie se sent vraiment à l’aise ! 

 

 

Les internautes ont visiblement adoré l’idée et consultent désormais plus souvent le compte Instagram d'Aristotle Polites dans l’espoir de voir de nouvelles photos du petit.

Qui préférez-vous entre le tonton mannequin et son petit neveu ?

Source : BuzzFeed

À LIRE AUSSI: Un chien tourne sur lui-même pour recevoir une récompense et ce bébé l'imite pour en recevoir une également