L'amour véritable existe encore : ce mari a pris des cours de coiffure pour rendre sa femme belle chaque jour

Inspiration

June 5, 2018 09:56 By Fabiosa

Andrew et Theresa sont sans doute le plus beau couple de la décennie. Andrew, l'époux le plus dévoué, a eu un geste très touchant à l'égard de sa femme. Après être sorti du bain, Theresa avait perdu toute l'élégance de ses cheveux. Pour lui redonner sa splendeur, Andrew a décidé de prendre des cours chez la coiffeuse de son épouse pour recréer le style capillaire le plus parfait pour sa femme.

Andrew, l'homme qui mérite la médaille du meilleur mari de la décennie

Theresa a vécu un accident vasculaire cérébral il y a 18 ans et depuis, son mari n'a jamais manqué de rester auprès d'elle, ne serait-ce qu'une journée.

A l'occasion de la fête des mères, Steve, le fils de Theresa, lui avait offert un passage au salon de coiffure. Un cadeau qu'elle a beaucoup apprécié et que le talent de la coiffeuse Meyer a encore plus mis en valeur. Cependant, après avoir pris une douche le lendemain, l'élégante coupe de cheveux de Theresa est devenue méconnaissable.

Andrew a alors eu une idée aussi surprenante que touchante pour redonner le sourire à sa femme : retourner au salon de coiffure pour apprendre à réaliser une coupe identique.

La grande dévotion de cet époux a touché des millions d'internautes quand ils ont visualisé la vidéo d'Andrew, très investi et très attentif, pour recréer une belle coupe de cheveux pour sa femme. C'est avec un grand intérêt que l'époux posait toutes sortes de questions pour s'assurer d'avoir les bons outils et maîtriser la bonne gestuelle pour réussir la coiffure de Theresa.

 

Le résultat de sa prestation a époustouflé toutes les personnes présentes dans le salon de coiffure ce jour-là, qui n'ont d'ailleurs pas pu retenir des larmes de joie pour ce couple resté soudé durant d'aussi longues années.

 

Source : Today, Daily Mail