Miracle pour Christian Page ! Après 3 ans et demi dans la rue, l'historien SDF de Twitter reçoit un logement

L'homme aux mille et un récits racontait l'histoire de la rue sur sa page Twitter. Très connu sous le nom de "Page", Christian partageait son quotidien et celui de plusieurs autres sans-abris sur le réseau social. Des récits pleins d'honnêteté qui lui valent d'ailleurs un grand succès sur la toile. Mais la véritable réussite de ce SDF survient quand il annonce enfin avoir obtenu un logement après plus de trois ans d'attente.

L'histoire de cet ancien sommelier et maître d'hôtel devenu SDF commence lorsqu'il est délogé de son domicile en novembre 2016. Il réussit à toucher de nombreux internautes à travers son récit sur le réseau social, et ceux-ci vont le suivre régulièrement dans son quotidien de sans-abri qu'il partage tel un mini reportage. Et cela pendant plusieurs années ! 
Et c'est avec beaucoup d'émotions que Christian annonçait jeudi dernier sur son fil d'actualité :

 

Bien que les sans-abris soient tous inscrits sur une liste du SIAO qui leur permettra d'obtenir rapidement un logement, ce ne fut pas le cas de "Page". Dans ses récits, il mettait surtout l'accent sur les conditions de vie dans la rue rendues difficiles à ces sans-abris, notamment avec un nouveau "mobilier urbain" sur les grilles d'air chaud.
 

Christian estime que c'est son habitude de partager avec trop d'honnêteté ce qui se passe dans la rue, qui lui a valu de finir sur une « blacklist ».

C'est la fin du cauchemar pour l'historien de la rue qui se réjouit de passer sa première nuit au chaud dans un lit, et de pouvoir prendre une douche en moins de 20 minutes. La prochaine étape sera d'obtenir un emploi et surtout retrouver son fils qu'il n'a pas revu depuis son long séjour dans la rue.

Nous sommes ravis pour cet homme qui se rebâtit une vie avec le soutien de ses 30 000 abonnés Twitter !

Source : Le MondeHuffington PostOuest-France

À LIRE AUSSI: Lorsqu'elle a vu ce SDF dans le Burger King, cette femme a décidé de lui venir en aide et a changé sa vie

Des trucs plus intéressants