La célèbre coach de fitness Emily Skye dévoile son incroyable métamorphose 5 mois apr?

INSPIRATION

La célèbre coach de fitness Emily Skye dévoile son incroyable métamorphose 5 mois après son accouchement

Date June 6, 2018 10:28

Emily Skye est très connue sur Instagram et plus encore depuis qu'elle a partagé avec ses fans, sa transformation physique 5 mois après la naissance de sa fille Mia. La jeune maman a révélé étape par étape comment elle est parvenue à obtenir une splendide silhouette (et de beaux abdos) 22 semaines après son accouchement.

Le parcours post-partum de la légende du fitness Emily Skye

emilyskyefit / Instagram

Les débuts ne furent pas faciles pour Emily Skye et la jeune femme se sentait « lente et lourde » après avoir donné naissance à sa petite fille. Elle confie s'être sentie triste et pleurait souvent durant les dix jours qui ont suivi la naissance du bébé. La coach fitness a donc établi un programme Fit réparti en cinq séances par semaine après que le médecin lui ait donné son accord et ce fut le début du bonheur.

Emily Skye se rendait à ses séances d'entrainement juste après que sa fille Mia se soit endormie. Évidemment, elle se nourrissait correctement avant tout exercice physique sans pour autant se priver. Emily postait régulièrement les photos de son évolution depuis la 5e semaine suivant la naissance de Mia.

emilyskyefit/ Instagram

Nous pouvons déjà observer des résultats étonnants à partir du 4e mois après la naissance de Mia. Mais elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Emily affirme :

 

Ne doutez jamais de vous-même ou ne laissez pas les doutes et la négativité des autres vous affecter.

Vous pouvez faire n'importe quoi si vous le voulez assez et vous y engagez.


emilyskyefit / Instagram

La dernière photo avant et après l'accouchement de la maman de la petite Mia est celle qui a le plus impressionné les 2,5 millions de fans de la coach australienne. Elle affiche également un plus beau sourire que sur ses premiers clichés post-partum.

Est-il fréquent pour les mamans de se sentir triste à force de rester inactives les semaines après la naissance de leur bébé ? Visiblement, ce ne fut pas le cas d'Emily !

Source : Women's Health Mag

À LIRE AUSSI: Un couple souffrant d’obésité perd ensemble plus de 130 kg en moins d’un an. La transformation est incroyable