La fille de la légendaire Catherine Deneuve parle de sa mère et de sa décision de suivre ses traces

Tous les amoureux du cinéma connaissent bien le nom de Catherine Deneuve, l’une des actrices les plus célèbres de tous les temps. De son éclatante beauté à l’écran à sa personnalité captivante lui permettant de donner une vie et des émotions crédibles à ses personnages, elle a largement mérité son statut de grande dame du cinéma français.

La fille de la légendaire Catherine Deneuve parle de sa mère et de sa décision de suivre ses traces

gettyimages

La fille de Catherine, Chiara Mastroianni, tient clairement de sa mère ; en plus d’être devenue actrice, elle a également hérité des traits et de la beauté de sa célèbre maman. Côte à côte, il est impossible de ne pas remarquer combien elles partagent la même beauté et le même charme désarmant, de même qu’un large sourire rayonnant et enchanteur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @toujoursdeneuve on

À LIRE AUSSI : L'incroyable métamorphose de Catherine Deneuve au festival de Cannes 2018

Chiara a décidé de suivre les traces de sa mère

Chiara s’est récemment confiée sur sa relation avec sa mère, qu’elle considère comme une fantastique actrice qui a su gagner sa renommée grâce à son talent et son travail acharné.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clara (France🗼) (@i_went_to_films) on

A propos de son travail aux côtés avec Catherine, Chiara a affirmé :

Si elle n’était pas ma mère, j’aurais sans doute eu peur de jouer à ses côtés.

Des paroles qui révèlent un grand respect pour sa mère, laquelle l’a élevée dans l’espoir qu’elle poursuive une carrière autre que celle d’actrice. Catherine avait espéré que sa fille fasse des études universitaires et se dédie à une toute autre profession, comme celle « d’archéologue ».

Malgré les attentes de sa mère, Chiara n’a pas pu résister à l’appel des caméras et a finalement décidé de devenir actrice à son tour. Elle est également la fille de Marcello Mastroanni, une autre légende du cinéma. Le métier d'acteur semble donc être dans les gènes de Chiara. Au moment d’apparaître à l’écran, elle a su se montrer aussi talentueuse que ses parents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @mforeverinlove on

Chiara a réalisé son plus grand rêve en 2011, lorsqu’elle a joué aux côtés de sa mère dans le film La bien-aimée de Christophe Honoré et dans lequel elle incarne la fille du personnage de Catherine Deneuve. Le duo a charmé le public avec leur puissante représentation de la dynamique mère-fille. Son talent et son succès en tant qu'actrice ont permis à Chiara de prouver qu’elle était non seulement la fille de sa mère mais qu’elle n’aurait pas non plus à vivre dans l’ombre de ses célèbres parents.

À LIRE AUSSI : Catherine Deneuve timide et réservée ? Détrompez-vous : son ex-mari révèle les petits plaisirs de l'actrice

Le fils de Catherine Deneuve est lui aussi acteur

L’autre enfant de Catherine, Christophe Vadim, a choisi la même carrière que sa mère et est aujourd’hui acteur.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michaël Lesage (@mickylesage) on

Christian a lui aussi joué avec sa mère en 1999 dans Le temps retrouvé. Il est connu pour ses rôles dans les films Combat d’amour en songe (2002) et La nuit d’en face (2012), dans lequel il a impressionné le public.

La fille de la légendaire Catherine Deneuve parle de sa mère et de sa décision de suivre ses tracesgettyimages

Le reste de la famille de Catherine Deneuve est tout aussi talentueux qu’elle et elle a indéniablement transmis ses gènes d’actrice à ses deux enfants. Il est encore tôt pour savoir si Chiara et Christophe deviendront aussi célèbres que leur mère mais il est clair que sa passion et son inspiration à l’écran se sont transposés dans leur vie.

La carrière de l’actrice a eu sur ses enfants un impact aussi déterminant que positif et, dans tous les cas, a certainement fait d’elle une mère heureuse et fière. Une telle famille démontre que les parents peuvent motiver leurs enfants à avoir de grandes ambitions et que lorsqu’on leur montre le chemin à suivre de la manière adéquate, ils peuvent être capables d’accomplir de très grandes choses.

À LIRE AUSSI : Le jour où Johnny voulait se suicider pour Catherine Deneuve et il a heureusement raté son coup !