Cristina Cordula donne un conseil inspirant à une candidate de son émission qui prend la mode trop au sérieux

ART DE VIVRE ET COMMUNAUTÉ

Cristina Cordula donne un conseil inspirant à une candidate de son émission qui prend la mode trop au sérieux

Date 14 novembre 2019

Cristina Cordula a toujours de bons conseils à donner.

Présentatrice de l'émission Les Reines du Shopping, l'ancien mannequin est toujours prête à aider les gens à s'apprécier eux-mêmes et à faire les bons choix vestimentaires.

La déclaration choquante d'une candidate

Pourtant, certaines candidates prennent les choses bien trop au sérieux. Le 13 novembre 2019, une jeune femme prénommée Constance a fait une déclaration qui a choqué Cristina Cordula.

Cristina Cordula donne un conseil inspirant à une candidate de son émission qui prend la mode trop au sérieuxCristina Cordula donne un conseil inspirant à une candidate de son émission qui prend la mode trop au sérieuxWAYHOME studio / Shutterstock.com

Lors de sa présentation, elle a avoué:

Il m’arrive de porter des pièces que je n’affectionne pas particulièrement, mais vu que c’est tendance, je me force à les porter.

La réponse inspirante de Cristina

Il n'a pas fallu longtemps à Cristia Cordula pour répondre à Constance. Selon elle, la candidate avait absolument tort et beaucoup de choses étaient à clarifier:

Constance, excuse-moi, mais tu te trompes énormément ! Ce n’est pas parce que c’est à la mode qu’on est obligée de le mettre. Parce que sinon, on devient pareil que tout le monde !

Cristina Cordula donne un conseil inspirant à une candidate de son émission qui prend la mode trop au sérieuxYuriyZhuravov / Shutterstock.com

Elle a également ajouté:

Et ce n’est pas parce que c’est à la mode que ça vous va forcément…

Une jolie leçon de vie qui nous apprend que nos différences sont importantes et font de nous un être unique.