Une mère de deux enfants âgée de 26 ans, qui pesait, 117 kg a subi une transformation physique incroyable

Zoey Weir pesait 117 kg après s'être alimentée la majeure partie de sa vie de façon malsaine. La jeune mère a confié qu'elle se gavait de restauration rapide, de plats à emporter et de collations sucrées. Elle avait souvent besoin de siestes en après-midi parce qu'elle souffrait de ce qu’elle-même qualifie son “coma alimentaire”. Mais elle a finalement réussi à combattre de façon drastique son surplus de kilos et à connaître une étonnante transformation corporelle. Mais comment y est-elle parvenue ?

Zoey Weir / Instagram

Originaire de Penrith dans l'ouest de Sydney, Zoey Weir pesait 117 kilos et portait des vêtements de taille 22. Se confiant au Daily Mail Australia, cette mère de deux enfants, qui est maintenant méconnaissable, a révélé qu'elle a perdu près de 50 kg après avoir surmonté ses habitudes d'hyperphagie boulimique. “J'étais une mangeuse frénétique parce que j'aime la nourriture. Je me gave jusqu'à ce que je sois malade.

Zoey Weir / Instagram

C'était comme si je pensais que le monde allait manquer de nourriture, alors je ferais mieux de manger de tout et rapidement”, a-t-elle dit. Après avoir donné naissance à son deuxième enfant, Zoey a déclaré qu'elle se sentait déterminée à perdre du poids une fois pour toutes lorsqu'elle était en congé de maternité. “J'ai atteint mon poids le plus lourd de 117 kg pendant mon congé de maternité de mon deuxième enfant. C'est à ce moment que j'ai su que je devais reprendre le contrôle", a-t-elle dit. Elle s'est inscrite à un gymnase et a fait une révision drastique de son régime.

Zoey Weir / Instagram

Elle y allait 2 fois par semaine et a changé son style alimentaire. “Après avoir perdu 10 kg au cours de mon 1er cycle de trois mois, je me sentais bien”. La jeune femme a aussi fait une chirurgie de la gaine abdominale. “Je savais tout de suite que c'était ce que je devais faire pour me sauver”, a déclaré Zoey. Les multiples régimes qu’elle avait précédemment faits ne l’avaient pas aidée. Et après la chirurgie de perte de poids, elle a perdu 39 kg de plus. “J'apprends encore à aimer mon nouveau corps”, a déclaré Zoey qui est finalement passée d'une taille ajustée de 22 à 8.

Zoey Weir / Instagram

À titre de conseil pour ceux qui luttent contre le poids, Zoey a dit : “Si vous voulez vraiment perdre du poids, alors allez-y. Si vous pensez que vous ne voulez perdre du poids que parce que quelqu'un d'autre qu'un professionnel de la santé vous le dit, ignorez-le. Vous ne devriez pas vous sentir inutile à cause de l'opinion des autres”.

Source : dailymail

À LIRE AUSSI: 3 histoires de perte de poids authentiques dont les photos avant/après sont vraiment inspirantes

Des trucs plus intéressants